acueil internet explorer

Répondre
Partager Rechercher
Ton pb ne vient pas du fait que ta page d'accueil change en permanence a chaque reboot ton PC doit remettre en application des valeurs par défaut ce qui explique le fait que tu te retrouve à chaque fois avec une autre page que celle que tu avais demandé (en l'occurence JOL pour toi).

Tu devrais d'avantage t'occuper je pense de ton pb de reboot car ce n'est pas normal que tu en es autant (d'apres ce que nous dit) et par conséquent tu n'auras plus de pb avec ta page d'accueil.

Donne nous d'avantage d'infos sur ton systeme stp !!


M'enfin ce que j'en dis moi ....
ben mon PC reboot po c moi ki le fait reboot enfin ki le fait redamérer.

Ma page d'accueil revien toujour la meme a chaque fois pourtant dans les option internet je remet JOL mais sa remarche pas .On dirais qui ya un programme ke g DL sans faire expret et ki fait sa a chaque fois car en plus il me met 5 racourci dans mes favories ....
Va là où tu changes la page de démarrage dans internet explorer, copie la page en démarrage qui est mauvaise, et fait une recherche dessus dans la base de registre (démarrer/executer "regedit", s'il trouve tu vires la ligne qu'il a trouvé et jpense que çà devrait être bon qd tu changeras dans ie
Après oué tu dois avoir une appli en carton qq part donc tu fais démarrer / executer "msconfig"
Dans démarrage tu regardes et tu décoches ce qui semble louche mais là jpeux pas t'aider pour le nom enfin tu regardes ce qui te semble bizarre par rapport à ce que tu as d'installé, autrement ici je suppose qu'on va te donner des noms
Citation :
Provient du message de cgmarmotte
Va là où tu changes la page de démarrage dans internet explorer, copie la page en démarrage qui est mauvaise, et fait une recherche dessus dans la base de registre (démarrer/executer "regedit", s'il trouve tu vires la ligne qu'il a trouvé et jpense que çà devrait être bon qd tu changeras dans ie
Après oué tu dois avoir une appli en carton qq part donc tu fais démarrer / executer "msconfig"
Dans démarrage tu regardes et tu décoches ce qui semble louche mais là jpeux pas t'aider pour le nom enfin tu regardes ce qui te semble bizarre par rapport à ce que tu as d'installé, autrement ici je suppose qu'on va te donner des noms
des ke je fait dans executer regedit ou msconfig la fenetre souvre 2 seconde et se referme directe comprend po :/
pour les spys, ya un anti trojan qui doit s appeller anti-trojan 5.X.
essayes le, tu trouveras ca sur telecharger.com
sinon un antivirus est tjs apprécié, mais faut une version en regle pour avoir toutes les options d'éradication. les gratuits sont peu fiables et les sharewares servent a rien t'as pas les options qui sont utiles :/
le format c du travail, mais souvent ca permet de repartir avec une config propre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés