La sombre nuit des souvenirs......

Répondre
Partager Rechercher
Pendant une nuit qui me tourmenta..... Je ne pus ne m'arrêter de me remémorer mes souvenirs d'enfance qui sert de passé....


Et ces mémoires remontent jusque lors ou j'avais Dix ans...... L'âge de ma vie qui marqua le tournant de ma vie la plus chère.......


Une goutte perlait sur ma joue, venant de mes yeux. Ce jour, ou je sortais tout droit de mon école, fut la journée qui me marqua. Il devint une date importante pour moi. Ce jour, je perdit toute ma famille à cause d'un homme impie de mal et de pouvoir, nommé Gres.....


Revenant a la vie présente, je commencai a me parler..... comme un vieux fou qui perd la conscience......

Ma vie n'a plus aucun but....... mon but ultime étant achevé, la seule chose qui me reste est ce monastère et les êtres qui habitent dans cet établissement...

Mais, encore là..... Je me suis fait maintes alliés, et quelques ennemis... Mais suis-je encore apte à accepter la vie qui me fleurit chaque jour? Telle est ma question.....

Ai-je une autre chose a accomplir? Non. Cette vie ne me vaut plus rien a présent...... mais..... je ne puis trouver le courage de le faire.

La vie est pleine de choix et de conséquences sur la vie..... Mais y a t'il une personne pour aider? Non........

Je restai donc la, une volée de questions gambadant dans ma tête, à regarder la lune scintillante briller sur les parois extrèmes de l'établissement qu'était le grand Monastère de Mar Saba...
Niji qui passait par là, entend un homme qui lui inspire que de la pitier.
Elle se plante devant lui et sort son baton auquel elle a accrochée une lame .
Elle la pointe en direction de l'homme et dit:


Tu veux mourir ?
J'peux t'aider si tu veux, baisse ta tete !
Sur ces paroles pleines de joie ........ je me levai, et dégaina mes épées, en soupirant.

Merci de cette proposition, mais si tu veux faire ca, va falloir se battre! Car moi, je ne mourrai pas sans un bon combat, si je dois mourir par la lame!
Non ça ne m'intéresse pas de me battre contre toi...
Tu disais vouloir mourir sans en avoir le courage, moi je te propose mon aide...

Tu n'en veux plus...Tant pis pour toi, cette occasion ne se représentera pas...

Niji s'éloigne dans la pénombre, pour aller prier sur la tombe de Rikku, tous les ans en cette même date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés