Quelques questions en tant que DM.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comment puis-je avoir la possibilité d'utiliser ma baguette de DM quand j'ai pris le contrôle d'une créature. Je n'ai plus accès ni à mon inventaire, ni à ma barre de raccourcie.

Comment puis-je faire marcher le personnage que je possède. (Il ne cesse pas de courir et le <Shift>-clic ne fonctionne pas en tant que DM.

J'ai NWN français en 1.30 sous XP familiale.

Je désire passer sous SOU, à quoi dois-je m'attendre toujours coté DM

MErci à tous.
1/ prevois une baguette de Dm dans l'inventaire des creatures que tu vas controler... ou alors tu te desincarnes... il semble qu'on devrait avoir une solution à ce probleme en 1.33

2/ en t'entrainant a manier le curseur ou alors tu le colles en mode "chercher piege" et il ne peut plus courir

3/ a des merdes tant qu'on aura pas la mise à jour 1.33 (mais c'est valable des qu'on passe de la 1.29 à.. une version plus rescente... )
Citation :
Provient du message de N'kälhäash
tu as l'option 'controle avec plein pouvoir' aussi ..
C'est bine celle là que j'utilise, mais mon inventaire de maitre disparait et donc mon baton de "GRAND MAITRE"
Pour faire marcher un personnage tu peux également clicker sur le point de destination en appuyant sur shift. Ton perso se déplacera en marchant.

Tant qu'on y est sur les questions DM, pour ma part j'ai lu dans le livre de base de nwn page 150 une liste d'instructions DM. Ce qui concerne la modfication de charactéristiques fonctionne bien, par contre pour les commandes qui touchent aux variables (Get et Set) rien a faire, aucune synthaxe n'est précisée et je me demandais comment modifier une variable attachée a un pj en live.... (je sens bien le : c'est pas possible ou Tu te fais un baton). J'ai bien un baton a defaut mais c'etait la question a un euro parce que c'est marqué dans le livre et que je n'ai pas reussi a le faire.

Merci.
La Peste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés