help meee

Répondre
Partager Rechercher
haaaaaaa........help me please alors je vous explique :

voila j'avais un compte ou j'avais plein de perso et un 50 (paladin) cela fait environ debut juillet que j'ai plus jouer a daoc puis la je me reabonne, et avec tous ces mdp je sais pas ce qui c'est passer mais je retrouve plus un seul de mes perso . je clic sur broc/alb (la ou y avait mon pala 50) puis que voit je : une recrue niveau 4 puis rien d'autre en plus cette recrue c'est meme pas le mien Que faire svp...? puis de plus l'activation SI ne marche meme pas je suis perdu aidé moi please
tu dois obligatoirement passer par la faq si elle est reparer, sinon tu dois attendre qu'elle le soit
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Va dans la faq et demande la restauration de tes personnages, demande enplus un changement de tes mots de passes + login pour etre sure que personne ne les detiens encores...

Depuis je pense qu'il est possible de demander les logs de connection de tes personnages, de trouver qu'elle jours tes personnages se sont connecter qu'elle jours ils sont été deleter...

Depuis je pense que GOA/Mythic on de bon logiciel de log et donc il doit y avoir pleins d'information sur ce qui est arriver a tes persos... (adresse IP du hackeur)
hmm , as tu donné les login et mdp jeu a kelke dotre avant que ton compte se termine ? et encore tu ne pourais pas etre victime du hack car ton compte était fermé.. je voi qune chose .. si tu as donné ton mdp et login jeu a kelkun il a du suprimé tes perso avant l'arret de ton compte ... sinon il y a effectivement un gros pb , tu doit donc te rendre sur la fac de goa , bonne chance a toi .
heu juste une derniere ptit chose, c'est ou qu'il faut s'inscrire pour la FAQ, sinon je n'ai jamais donner mes login jeu, ni mes mdp jeu a qui que se soit mais un jour lorsque je me suis connecté, je tape mon mdp jeu (comme d'habitude) puis voila que tombe sur un autre compte (cela fait 4/5mois) mais a mon avis j'avais du me trompé d'un lettre ou d'une majuscule(/minuscule)dans mon mdp jeu.(ca m'est arriver qu'une seul fois) et je pense qu'il mon donné se compte la :'(
Surtout ne touches plus a rien et ne delete pas ta recrue.

Parce que les personnages deletés sont sauvés par goa mais si tu créés un autre perso par dessus et le delete il prendra la place du 1er dans la sauvegarde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés