Question stupide...

Répondre
Partager Rechercher
Marche aussi avec "cheque X"
C'est blessed en plus, donc pas torp de risque, et ca ne pese que 1 stone.

Sinon Baron Seb, j'ai rien compris??
__________________
La Guilde du Vieux Monde, Alliance francophone de Warhammer Online: http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?s=&forumid=290
autre question stupide: je viens de me faire buter ma beetle et je veux en acheter une autre, un gars veut me la vendre mais il n'arrive pas à tranferer...dans mes compagnons il y a toujours 3/5...est-ce qu'il existe une commande spéciale pour se séparer des animaux perdus ou mort?
tien, c a mon tour de poser une... ben 2 questions

C les tamer npc qui rez les animaux mort ou les tamer joueur ?

J'en es entendu parler sur un autre sujet, mais j'ai pas porté asser attention et la, j'le trouve plu
Après une semaine à chouchouter mon cheval, à le gaver de pomme et de carrot, il va devenir ...euh... me rappelle plus le mots, mais bon...
je sais que rendu la, le cheval va être fantome si il meurt et donc peut être rezzer. Ya d'autre avantage ? comme ne plus le nourrire de pomme ? Il restera tammer à vie ? j'peux arrêter de le nourrir ? Il me suis automatique lorsque fantome ou il faut que je "all follow" ? je peux ne plus lui donner de la bouffe ?

merci d'avance pour votre aide qui sois dit en passant est plus que précieuse et que


Si tu as des slots rémanents, delog relog dans une auberge ou dans une taverne.

Une fois un pet bonded, il faut continuer à le traiter comme il se doit ... nourrir de temps en temps, le ranger à l'écurie (sinon il redevient sauvage au bout de plusieurs heures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés