¨PROTO estoc ?

Répondre
Partager Rechercher
estoc ? heu je sais po si ca a était rajouté avec la 1.62 (viens de revenir de vacances) et en tout cas pour moi les armes du proto sont lames perfo masses lances ou grandes armes et po d'estoc (seul les lances font des dégats de type estoc)
Citation :
Provient du message de Skyline
estoc ? heu je sais po si ca a était rajouté avec la 1.62 (viens de revenir de vacances) et en tout cas pour moi les armes du proto sont lames perfo masses lances ou grandes armes et po d'estoc (seul les lances font des dégats de type estoc)
proto a tjs pu se spé perforant
par contre les styles perfo ne sont pas les plus appropriés pour le bouclier.
estoc .. perfo .. je parle nivo instru quand tu va le voir contrairement aux alb (po trop joué sur mid moua) tu a la spe estoc ! chez hib je pense po avoir vue une seule fois ecrit estoc kelke part (estoc = perfo au nivo des resistances d'armures mais po des dégats a mon avis) donc ca reste que si tu es proto et ke tu veux te spe estoc tu le trouvera po dans la liste quand tu ira voir ton instructeur c ceux que je voulais dire en gros
estoc = alb et perfo = hib (pour la réponse un peu plus haut), mais il voulait dire les armes de type dagues, fleurets, etc...

sinon les ouvertures de perfo les plus interessantes se font sur esquive (diamondback, ...), mais l'anytime est plutôt correct mais assez difficile à passer entièrement en rvr de masse (enchaînement de 4 coups avec un dernier assez bon).
Perfo s'utilise très bien avec bouclier.
Tarentule, le style niveau 15, est après bloc, coûte très peu d'endu et donne un bon bonus en défense (contrairement a masse ou pour avoir le bonus en défense il faut placer la chaîne de 3 coups). Résultat en xp, tu ne fais pratiquement que ce style, avec le taunt en backup si tu es en groupe.
Surprise de diamant, le style niveau 25 après esquive, tu as quand même l'ocçasion de le placer de temps en temps, ça permet de se mettre sur le coté pour faire l'enchaînement de 2 coups qui fait plutôt mal, et ça change un peu de tarentule/taunt
L'anytime est une horreur pour moi, les 2 premiers coups de la chaîne font peu mal et consomme beaucoup d'endu, ça ne devient intéressant qu'a partir du 3e coup, et le 4e je ne le place quasiment jamais. En xp la chaîne est un gouffre a endu en solo, difficile a placer en groupe sur du rouge/violet, si tu as l'aggro tarentule/taunt est plus utile et si tu ne l'a pas l'enchainement de coté est plus facile a placer. En rvr, entre les bt, les blocs, les parade les esquive les not in view etc... elle est extrêmement dure a placer.

Au passage je doute que tu puisses faire 50 39 45, il n'y a pas d'autotrain pour le proto, ça serait plutôt 50 39 42.
De plus comme tu n'as pas de style après parade, monter haut la parade va être plus gênant qu'autre chose et te fait perdre pas mal en weaponskill par rapport a 50 bouclier 50 perfo 28 parade.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés