[Chaos] [Titre édité] MICK (reborn rapide !)

Répondre
Partager Rechercher
08/11/2003 05:22:08-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Nazarel de Lock for attaining his second rebirth!
08/11/2003 18:11:55-- ["CC Main"] "The Oracle": Congratulations to Nazarel de Lock for attaining his third rebirth!

12h 49mn 47s




(ps: le fait que ce soit posté le lendemin est dut a une crise violente de sommeil)
C'est certain que tu te ramasse des gems et des scalps pis tu fais ton accès ZO pis tu fait vitte sa couloir. Après tu go reborn toujours fesable sa demande juste la preparation -_- .
Mais bon WTG parceque sa se fais rare ... :P
Ben je pense qu'elle pas full scalps, elle a juste pris quelques gems, pis si elle a fait comme mick, elle a fait pretre X2, xp sentis lvl 30-40 kelke part par là hein gersh? ^^
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
A croire qu'il y en a qui ont que ça à faire
A croire qu'il y en a qui n'ont que ça à faire de flooder et critiquer bêtement.

Sinon bravo pour les renaissances, ça a pas du être facile.
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Braval.
lol :
UN braval
DES bravaux

Sinon Kyna mm avec qqun derrière cela reste le nouveau record a battre sur Chaos (Car en plus sur chaos il fo éviter les PKs, FreePK, Voleurs, Bouffons, etc...)
Zut pour une fois Isawa a raison.

Kyna Mick a reçu aussi de l'aide de son deuxième persos pour camping de gemmes de scalps et d'objets de quêtes oracle , d'ailleurs , au senti il a sûrement trouvé des personnes pour lui mettre afflux et béné au début , donc bon un temps aussi court sans aide , tu ne le verras jamais.
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Zut pour une fois Isawa a raison.

Kyna Mick a reçu aussi de l'aide de son deuxième persos pour camping de gemmes de scalps et d'objets de quêtes oracle , d'ailleurs , au senti il a sûrement trouvé des personnes pour lui mettre afflux et béné au début , donc bon un temps aussi court sans aide , tu ne le verras jamais.
et toi tu sais que les rayures ça attire les guêpes?

sinon bravo au gars là, mais moi j'avais été économique, la prochaine fois je garde aucune gemme pour ma x3, la prochaine fois je fais quelques tites centaines de scalps, et la prochaine fois je paye 2 healeur et 1 pyro a la liche.

sauf qu'il y aura pas de prochaine fois


edit : n'empeche jlavais jamais vu donc il a fait x0 a x2 rapidement aussi lol
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
Mick a ete meilleur ^^ desolé de vous balancez les de Lock mais vous l'avez a 3 ou 4 ^^ et encore yavai même un mage qui vous metais afflux au senti ect alors que Mick c t seul entieremen seul ^^
non Zephyra ma aidé et m'a déposé aux sentis et après j'ai fini tout seul

et pi j'ai été 100% seul derrière mon perso c vrai j'ai meme mangé un sandwiche, ca m'a pété 20mn!!! ha, et jsuis allé pisser, -30 secondes. ha, j'ai aussi reçu un coup de téléphone, -10mn.

Nazarel si y'avais Orm Aziz Arkan jcomprends qu'ils soient allés vite
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
non Zephyra ma aidé et m'a déposé aux sentis et après j'ai fini tout seul
GB vas

Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
et pi j'ai été 100% seul derrière mon perso c vrai j'ai meme mangé un sandwiche, ca m'a pété 20mn!!! ha, et jsuis allé pisser, -30 secondes. ha, j'ai aussi reçu un coup de téléphone, -10mn.
j'ai afk 1h30 (environ) merci a ma soeur qui voulai le pc (j'ai été relayé a ce moment mais perte d'environ 10-15 mins que le nouvo fasse les macro et se log)

perte de environ 20 mins , recall accidentel un moment Oo

Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Nazarel si y'avais Orm Aziz Arkan jcomprends qu'ils soient allés vite
Pancho en affluteut , moi (Gersho !) ai pri Naza quasi toute la journée (cf plus haut les 1h30) Orm en vacances (pendant les 1h30 c'etait Mat de Lock qui jouai)



Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
et toi tu sais que les rayures ça attire les guêpes?
pour de vrai ???



Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
sinon bravo au gars là, mais moi j'avais été économique, la prochaine fois je garde aucune gemme pour ma x3, la prochaine fois je fais quelques tites centaines de scalps, et la prochaine fois je paye 2 healeur et 1 pyro a la liche.
a la base on voulai faire sa mais le fait ai que nous n'avions plus Nic a notre disposition

Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
edit : n'empeche jlavais jamais vu donc il a fait x0 a x2 rapidement aussi lol
c'est un des premier de Lock , il joue tres rarement (un we/3 de memoire) il etait deja humain 6x quand on l'a repri


Sinon .... Dtc Mick
on t'a battu sur la renaiss , reste plus qu'a avoir le he avan toi


Ps: je l'ai aps fait taleur car j'ai posté a la vas vite mais je remercie tout ceu qui on aidé a la colecte des items de quete/d'xp , tout ceu qui nous on aidé (oui meme le petit afflux que j'ai recu pendant que pancho mangai j'ai aprecié ) et aussi tout ceu qui nous on pas ralenti dans nos xp et aussi special merci a ceu qui on tué la liche alor qu'il voulai xp dessus mais qui l'ont down pour qu'on puisse avoir le portail
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
Mick a ete meilleur ^^ desolé de vous balancez les de Lock mais vous l'avez a 3 ou 4 ^^ et encore yavai meme un mage qui vous metais afflux au senti ect alors que Mick c t seul entieremen seul ^^
Entièrement d'accord kyna merci de le souligner, le record de mick est loin d'être battu dsl, mais wtg quand même.

Oh nan mais sérieux lol gersho c'est n'importe quoi ca, mick etait seul derriere Mick Ptangh toute la journée vous etiez 2 + un afluteur, ya aucun raport tu na rien battu mdr la c vraiment parce que t jalouse c tout, Mick is the best, il etait entierement seul, et Feli, c'est le meme joueur derriere le pc qui a campé les items oracle avec Mick Kayle, alors je vois aps ou est le probleme ce n'est pas de l'aide ...
Message roleplay
Début Septembre apres +3 mois de vacances graces au greves...

-Salut les mecs !
-Salut Mick ca roule ? t'as fais quoi pdt tes vacances ?
- De l'XP !
- Ah ouai cool
- J'ai fait ma 2x a 3x en mmoins de 24H !
- ....




Citation :
Provient du message de J'tekyll
Début Septembre apres +3 mois de vacances graces au greves...

-Salut les mecs !
-Salut Mick ca roule ? t'as fais quoi pdt tes vacances ?
- De l'XP !
- Ah ouai cool
- J'ai fait ma 2x a 3x en mmoins de 24H !
- ....




Bonjour j'ai pas d'imagination, je ressemble à un americain pas fini, je suis super grand et je me prend les poutres en voulant passer les portes, je copie Rayden Brown car celui ci est mon idole et moi je suis la chose qui lui sert de soumis, je me nomme jekyll.
²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés