lineage 2 un peu d'aide ne serait pas de refus ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben mon probleme c apres avoir acceptée le nad j'arrive a cette page ( je sais tous est en coréens car je comprend pas j'ai activer le coréens dans le programme des langues de wind mais bon )

http:/secure.lineage2.co.kr/account/FormCheckSerial

donc j'aimerais savoir si kelkun peut m'indiquer ce que je dois marquer dans les champs car la je bloque
en plus j'ai dl le jeu , il me manke plus que ca

merci d'avance
Moi j'ai trouvé un prog sur un forum US (avec une icone en force de poule ), j'ai teelchargé, j'ai lancé, et l'update s'est lancé, au bout de 2 jours j'en etais a presque 2 GO donc j'ai tout viré j'en avais marre
Citation :
Provient du message de Cali ^^
Moi j'ai trouvé un prog sur un forum US (avec une icone en force de poule ), j'ai teelchargé, j'ai lancé, et l'update s'est lancé, au bout de 2 jours j'en etais a presque 2 GO donc j'ai tout viré j'en avais marre


tu joue avec un 56K?

sinon pour le Korean ID on ne peut donner aucun lien ni indication désolé
Citation :
Provient du message de Systral
on n' apas le droit de parler de ce jeu sur jeuxonline, a mon avis le sujet va etre fermé ...
euh non je ne pense pas qu'il soit interdit de parler de ce jeu en lui même.
Mais il est interdit de dire comment faire partie de l'open beta Coréene
Comme expliqué ci dessus, il n'est absolument pas interdit de parler de Linéage ou Linéage II.

Par contre, les conditions dans lesquelles se déroulent la Béta de Linéage lors des inscriptions ne sont pas forcément légales.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés