[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malekit
Quand j'ai go sur hib la situation n'été pas celle actuel je te conseil de te renseigner mais a ce moment la il y'avais plus de hib qui relolé pour alb que l'inverse
J'ai relol avec razek et Niki 2 mecs de ma guilde alb



Comparaison Ombre/Sicaire

Sicaire avantages :
2,5 pts spé / lvl
Bonus / Malus armes/armures beacoup plus avantageux que ombre
Stun de 9 sec sur esquive

Ombre avantages
DD timer 15 secondes de 30 à 50 dgts (heureusement qu'on a les 3 manas)

Je crois que ta remarque est donc un peu decalée nan ?
Mouais faut pas déconner encore la...

Tu arrête pas de mettre sur la table des arguments qui ne tiennent certainement pas la route. Et tu en oublies également...

Ca sert a rien de prendre une spécialité à elle seule sans poser ce qui va/est avec.

(Ca vire au comparaison de classe maintenant... l'Herbe est toujours plus verte chez le voisin...)

Bernold : Et franchement oui, je trouve ca nul et complètement in-intelligent de se buffer alors qu'ont à la possibilité de faire brouter très facilement un ennemi sans buffs. (Je parle de ton cas. et je pense pas qu'un ennemi...) surtout que tu peux sortir facilement ennemi qui est BBot, contrairement a pleins d'autres.
Citation :
Provient du message de Bernold
De 1, je te permet po de me juger.
De 2, stop débat stéril et attak perso sur les buff bot ... g lontem été contre, mintenan je compren : la solution ne viendra ke de mythic!!!!
elle est toute trouvé pour eu puisque la majorité toi y compris a décidé que cetait totalement normal vu de plus le conflit d'intérêt que sa représente pour mithyc l'affaire est réglé wouai

en dehors de ca je partage l'avis de choca en moin virulent
t'avais vraiment pas besoin de ca, jetait franchement décu de l'apprendre

pas question de te juger en dehors de ca biensur ^^

considère pas, que tes raison soit différente ou pas et quelque soit ta biographie que tu n'appartient pas au même monde que les autre BB
tu etais le plus baleze et malin d'entre nous, tout le monde le reconnaissais t'aurai pu montrer l'exemple maintenant t'es un furtif buffboté comme les autres
Je suis bien content que tu me repondes...

Citation :
je te permet po de me juger.
Je me passerais donc de ta permission, même si j'en suis attristée.... La remarque était a prendre dans sa globalité, ton nom étant cité comme exemple, je l'ai simplement repris...

Cela dit tu ne t'en cache pas, et c'est déjà tout a ton honneur, j'aimerais juste, puisque tu as le courage de le reconnaître, quels ont été tes motivations a arriver a cette extrémité...

On arrive en effet pas à ce rang par hasard, c'est donc un personnage que tu as monté a la force du poignet (et de la souris)....

Que t'as donc apporté le BB ??
Ta motivation était-elle de faire du rp a outrance ??
En avais tu réellement besoin ??
En as tu retiré une quelconque fierté ??
Passé le rang 9, du devrait pouvoir soloter sans aucun problème un fufu, même deux, alors pourquoi avoir recours au BB ??
En tant que joueur expérimenté tu savais qu'être BB te donnait un avantage déterminant sur n'importe qu'elle autre classe de furtif, trouvais tu cela normal ??
Etais-ce intéressant de jouer ton Furtif Overbuffé ??

Je suis sûre que tes réponses nous apporterons lumières et explications qui éviteront que tu te sentes par la suite attaqué par nos remarques....

Amités....

Chocapic Aglace tite ombre au grand coeur
no comment laveide hors sujet complet là
Ton avis osef ?

Comme j'ai dis j'ai try 2 jours bb au 8L5 plus jamais
On dois etre 10 a voir le log de kata
Stop film

ché pas si tu as remarké c depuis ke j'ai bb 2 jours que je suis encore + contre tellement c vraiment sans aucun interet si ce n'est satisfaire le besoin de victoire de certain qui n'ont pas leurs taux en irl
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mp toglog: non buff bot tu me fout déjà des perfects alors buff bot ... comme quoi la façon de jouer change pas mal les choses
merci merci mais je me considère pas dutout comme un tres bon joueur tinkiete pas que des perfects je men prend de tres jolie aussi ^^

je suis surtout un vieux joueur donc assezhaut rang sa aide pas mal (et je me la pete que dans le jeux ici je fait genre je suis modeste)

ya dailleur certainement pas de honte a jouer comme une tanche a daoc quelque soit ca classe certainement moins que de jouer en effet bien et par dessus le marché utiliser un BB

de tout façon on arrive toujour au meme point c ragant tu partage le meme jeux mais tes obligé de subir la "in your face attitude" d'un certain %
dans le débat BB hormis deja le piege que se ne sois pas illégal point ki te contraint a mechament bien argumenter pour vainement expliquer a ceux qui sont pour que c dans un certain sens pour préserver le fun de tout le monde (en priorité le mien j'avoue)

meme quand tu arrive a leur faire reconnaitre que d'un point de vue purement "gamer" que c tout de meme abusé et que ca represente pas du coup un grand interet a jouer
t'en arrive au final au mur ou le type arrivera pas (et en fin de compte je crois quils en ont surtout rien a foutre ^^) a concevoir que c un procédé qui nuie clairement a autrui et qu'en fait de liberté et de l'égalité il pietine celle des autres alors qu'en suite ici il se mange des reflexions voir des gros mots hein...

(exemple t'en a bien un qui viens de finir de lire a ma phrases et me quote pour repondre " et les bus alors ! etc.. " comprennent pas jtidit )
Citation :
Provient du message de Malekit
Evidamment qu'ils s'en foutent ils ne pensent qu'a satisfaire leur egauts (peut etre que parce que irl y'en a qui y arrive pas qui c...)
wouaiiii enfin charrie pas non plus, moi aussi j'aime bien satisfaire mon ego ^^ j'aime bien le faire honnêtement parcontre ^^

ya pas de classe abé pierre non plus hein
si les moines


Vi mais y'a une difference entre essayer de bien monter un perso

Et gogogo buff bited je dois ouned tout le monde susi undestructible je rox je dois faire mini 30K/heure gogogogg rp
enfin franchement si l'abée pierre se la donnais comme un moine daoc je donnerai a la fondation emaüs plus par crainte de représailles que par générosité désintéressé
Citation :
si ce n'est satisfaire le besoin de victoire de certain qui n'ont pas leurs taux en irl
FFW

Citation :
Evidamment qu'ils s'en foutent ils ne pensent qu'a satisfaire leur egauts
c'est interdit ?

Citation :
Comme j'ai dis j'ai try 2 jours bb au 8L5 plus jamais
Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galerer.

C'est facile de chialer contre les buffbot quand on est 8L. Moi aussi je serais contre les buffbot a mon 8L (si il y aura un jour).
Ca ne peut que etre benefique pour toi qu'il n'y est plus de BB.
Citation :
Buff bot = 2 comptes
donc 2 X de fric pour goa / mythic

Stop de vous voiler la face ou avoir mauvaise foie
Bon ba alors ta frustration durera longtemps ptit lurikeen :>
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galerer.

Je le fais depuis le début et chui pas mort bien au contraire oki un 5L++ va te retourner parce qu'il a des RA mais c'est pas normal ?
Citation :
Provient du message de Malekit
Comparaison Ombre/Sicaire

Sicaire avantages :
2,5 pts spé / lvl
Bonus / Malus armes/armures beacoup plus avantageux que ombre
Stun de 9 sec sur esquive

Ombre avantages
DD timer 15 secondes de 30 à 50 dgts (heureusement qu'on a les 3 manas)
Euh t'as oublié Avoid pain ( ) Viper et Arcanes anarchiques quand même.
Cela dit on s'en fou c'est vrai.
voila je viens de lire JOL et jetombe sru ce post ....

Me balade souvent non buff boter et voila susi archer me fait PA a tt les MG .... il y arive que des rang 3 rate leur PA et les kill facile ...
mais voila que j arive a une autre mg et paff PA rater aussi mais truc bisard je lui enleve pas bcp ... je le tape depui longtemps et lui ma enlever tt mes PV , j IP et heureusement pour moi le buff bot de mon enemi est pas très fort .... alors je le tue et compte les buffs et screen ( habitude prise ca peux tjrs servir ) mais voila que maintenant j ai plus de RA alors je tombe sur un rang 2... mais la je me fait laminer comme un con ... alors j apelle un groupe il me rez et je TS je tue le rang 2 ... et lui avait un bon buff bot
ce text a été imaginer par moi tirer du réell en juillet 2002!

et depuis je me monte un buff bot .... on verra si j en aurai besoin ... c tout ce que j ai a dire ...
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Camille Alorie

Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galéré.
tu vas rire je crois que pour etre 8L il a du dabord etre 3L si si je te jure

de la a sous entendre qu'on a galerer avant vous se serait sans aucun doute présomptueux

joue en une d'ombre qui a démarrer en main a quazi la sortie commercial et qui continue sans BB là seulement tu verra c koi quoi de galerer jusqu'ou tu vas aller toi dans dix minute je vais devoir avoir de la compassions pour un fufu pl en 15j BB.. je lui file mon épique aussi ? faudrai pas que le pov choux s'enquiquine a se taper la quête comme les egoiste de rang 8 ^^
vi les ombres rattrapent leurs "lacunes" par les RA ca c'est pas mal

apres moi je me prends pu la tete pour ca chacun joue comme il le sent, c'est clair que se faire demonter par un sicaire bbot dont sa technique de combat semble etre : run destealth puis dragonfang dragonfang dragonfag est un peu frustrant mais bon ....

spa un jeu qui va m'empecher de dormir

Par contre les ombres/sicaires/assa qui ont commencé rang1 bbot et qui apres se la racontent genre "je sais jouer" ca prete un peu a rire mais bon ... mieux vaut en rire que d'en pleurer
Citation :
Provient du message de Chocinou
Que t'as donc apporté le BB
Ta motivation était-elle de faire du rp a outrance ??
En avais tu réellement besoin ??
En as tu retiré une quelconque fierté ??
Passé le rang 9, du devrait pouvoir soloter sans aucun problème un fufu, même deux, alors pourquoi avoir recours au BB ??
En tant que joueur expérimenté tu savais qu'être BB te donnait un avantage déterminant sur n'importe qu'elle autre classe de furtif, trouvais tu cela normal ??
Etais-ce intéressant de jouer ton Furtif Overbuffé ??
Kome tu la di, g un bon matos, plin de RA et po mal d'experience. De ce faite je trouve anormal et excessivemen enervan de crever vs un sicaire/ombre inconnu, rang 1-2-3 full buff.

-raf des rp supplementaire
-raf de l'orgueil et de flood les log
-marre de perdre 20mn a revenir mamuser dé ke je croise un full buff

En 1v1 contre d'otre fufu, je gagne assez souven (spell craft, RA ...) donc le faite de me buffer ne change quasimen po l'issu du comba contre les non-buffé, ça me permet de po crever contre les fufu buffer ... stou!!!

M'enfin je sui un gro egoiste, pueril et no-skillé d'apré tou ce ke g lu sur ces pseudo deba ... désolé d'essayer de vouloir continuer de jouer a un jeu ki me plai ...

Kan a montrer l'exemple, je l'ai fai de septembre 2002 a avril 2003 ... mai là c devenu du nimporte koi avec le mode fenetré donc si je me buff po, jarrete de jouer tellemen ya de fufu buffé.
Citation :
Essaye 2 jours une ombre 3L - et tu veras un peu c'est quoi de galerer.
Je suis actuellement dans ces eaux là, et suis loin d'être la moins virulente contre les Buff Bots...

Ceci pour conclure une tendance qui s'introduit dans les posts, essayons (je sais c'est difficile, mais essayons), d'éviter les exemples personnels qui n'amènent rien au débat:

On se contrefout du fait que XXX a essayé 3 jours et 8 minutes un soir de pleine lune entre 598233 et 603215 rp le BB et que cela lui a permis de tuer 3 sic en même temps et un mene qui fuyait juste au DD... Nous savons tous l'objectivité et le degré de confiance que l'on peut accorder aux dires d'un joueur/joueuse, le débat si débat il y a lieu doit se situer sur le fond et non sur la forme....

On a tous essayé au moins une fois le BB, de manière prémédité ou non d'ailleurs, on sait ce que cela apporte, quels sont les modifications....

Le plus intéressant serait de connaître les motivations des joueurs qui sont BB et ce qu'ils en retirent...
Citation :
Provient du message de Bernold
Kome tu la di, g un bon matos, plin de RA et po mal d'experience. De ce faite je trouve anormal et excessivemen enervan de crever vs un sicaire/ombre inconnu, rang 1-2-3 full buff.

-raf des rp supplementaire
-raf de l'orgueil et de flood les log
-marre de perdre 20mn a revenir mamuser dé ke je croise un full buff

En 1v1 contre d'otre fufu, je gagne assez souven (spell craft, RA ...) donc le faite de me buffer ne change quasimen po l'issu du comba contre les non-buffé, ça me permet de po crever contre les fufu buffer ... stou!!!

M'enfin je sui un gro egoiste, pueril et no-skillé d'apré tou ce ke g lu sur ces pseudo deba ... désolé d'essayer de vouloir continuer de jouer a un jeu ki me plai ...

Kan a montrer l'exemple, je l'ai fai de septembre 2002 a avril 2003 ... mai là c devenu du nimporte koi avec le mode fenetré donc si je me buff po, jarrete de jouer tellemen ya de fufu buffé.
c un peu se que je ressent quand je meurs contre un rang 2... alors meme si les buff bot c pas bien je te comprend bernold ...
Citation :
Provient du message de Malekit
Viper et Arcanes anarchiques quand même je te l'echange contre pouvoir re fufu en plein fight
C'est vachement buggé il parait maintenant.
Tiens Avoid pain tu l'échanges pas?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés