carte graphique, laquelle choisir?

Répondre
Partager Rechercher
En tt cas, sur le dernier test de clubic, les 5900 tiennent le haut du pave nivo perf, et avec les drivers qui vont arriver (surement pour la rentree avec des 50.xx) les 5900 st devant la 9800

Mais ati a d'hors et deja annonce une nvelle carte fin aout (toujours un derive du 9700) ce sera suremnt une 9900. Donc la bataille fait rage et tt mieux pour nous les consommateurs ^^
Citation :
Provient du message de Lenclume
Sans oublier que si vous regarder des dvds avec votre PC, pour la qualité de l'image ATI c'est très bien, entre ma 9800pro et mon ancienne GF4 4600 Leadtek le rendu à l'écran est bien meilleur avec l'Ati.
mdr tu peux pas faire la comparaison entre la derniere ati et une vieille ti...
Moi c'est fait je commande la 9800 pro powercolor sur openjl 389€
Re: carte graphique, laquelle choisir?
Citation :
Provient du message de Bellamora
Kikoo tous

Au mois d'août je m'achete un nouveau ordi mais je sé pas quoi choisir comme carte graphique et j'ai pas confiance aux vendeurs qui sont pas loin de chez moi ( je m'y connai pas beaucoup en ordi ), et je voudrai acheter une bonne carte graphique pour jouer à daoc.

Dites moi quels sont les 3 meilleur sur le marché pour jouer à daoc? ou celles qui on une grande popularité chez les joueurs et qui n'ont pas trop de probleme.

Je vous remercie d'avance pour les réponses, bisou à tous
Pas envie de tout lire mais a mon sens.. balancer 1500 euro pour jouer a daoc.. hum au pire je prefere me monter 2 machine pour le meme pris et payer 2 comptes.. enfin chacun son truc )


Prend pas une carte graphique seulement pour Daoc.. ca serait bete.. autant en prendre une qui puisse te servir a autre chose.. genre les Radeon.. qui offre de tres bonnes perfomances pour tt ce qui est video quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés