Empêche un module d'être noté "nécessite SoU"

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Ouvrir un module avec NWN+SoU le transforme en module SoU même s'il n'y a aucun élément de l'add-on dedans. Donc ouvrir un vieux module pour faire une petite correction alors qu'on a installé SoU sur le pc, c'est pas une bonne idée.
Je pense qu'il y aurait surtout un problème pour les persistants qui a la moindre modification risqueraient de devenir des modules SoU...

Heureusement, BioWare propose une petite solution pour éviter ce désagrément.

Citation :
For those of you who have the NWN: SoU expansion installed, and want to prevent your current non-SoU module from being flagged as "requiring SoU", here are two batch files you can create to activate/deactivate your SoU installation.


NWToolsetOrig.bat

@Echo off
copy /y xp1.key _xp1.key
del xp1.key
start nwtoolset.exe


NWToolsetSoU.bat

@Echo off
copy /y _xp1.key xp1.key
start nwtoolset.exe


Please note, that the change to the 'xp1.key' file will affect the Neverwinter Nights game as well.

Please note, that the "start" command won't work for all OS's. If the batch file fails, just remove the 'start' command from the batch files.

If you just want the status of the SoU install to be flipped between detected and not-detected by these two batch files, then please remove the lines for nwtoolset.exe
Le sujet complet est ici (même s'il me semble avoir copié tout ce qu'il fallait).

Une "meilleure" méthode devrait être prévue pour un update futur.
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