Tank spé bouclier [ouin ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oue enfin ce grab bag est critique de partout parce que justement les joueur ont remarque le contraire en faisaint de tests...
Personnellement, j'ai deux boucliers identiques à part que l'un est qua 99%, et l'autre qua 97% (il date de ma période de pex pré-spellcraft).

Eh bien, j'ai testé un peu les deux en PvE, et j'ai vu une flagrante différence.

Est-ce un concours de circonstances qui fait que j'ai eu plus de chance avec le 99% qu'avec le 97% ?

Possible.

Mais en attendant, je continue de croire que la qualité influe sur les chances de bloquer, et vu les nombreuses erreurs des grabs bags, ce ne serait sûrement pas la première.

Et en plus, on fait plus mal avec un 100%, alors il m'en faut un de toute façon
Moi ce que j'aime bien aussi chez les spé boucl c'est ceux qui sont collés aux maggos a plus de 1000 de portée (c'est pas bcp)et qui pensent que leur regen endu fonctionne sur les tanks...

Comme quoi le pala spé boubou est vraiment efficace qu'avec le pbae ....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Plusieurs avis censés se sont exprimés.
Tout d'abord:

* Le "travail" de garde du corps ne s'apprend pas au niveau 45, c'est un long entrainement et une vigilance de tout les instants qui, comme les reflexes afférant aux autres classes du jeu, ne s'invente pas du jour au lendemain (pense aux probables dégâts du /level...).

* Le bouclier n'est pas la panacée. Nous avons aussi besoin de personnes capables de foncer dans le tas et d'infliger des dégâts apréciables en corps à corps.

* A ce propos, les mages / clercs ne sont pas les seuls que les porteurs de boucliers sont succeptibles de protéger. Comme dit plus haut, un maître d'arme Hast vous sera reconnaissant de l'accompagner au sein de la mélée et de bloquer les coups lui étant destinés.

* Quand à l'influence de la qualité du bouclier ... et bien je dirai seulement qu'il serait idiot de prendre le moindre risque à ce sujet. Personnellement j'ai eu la chance de bien connaître un forgeron légendaire qui ( après un financement fidèle de ma part ) a eu l'extrême amabilité de me fournir un pavois renforcé de qualité 100%.

Pour conclure, même dans une spécialité orientée à la défensive comme le Maître d'arme / Paladin Bouclier, on peut encore se diversifier et varier son attitude en combat par le choix d'une garde placée sur un lanceur de sort ou un combattant offensif que vous accompagnerez dans la mélée.
Le porteur de bouclier a de beau jour devant lui si tout ceux qui s'engagent dans cette voie sont bien conscient de ces différents points énoncés plus haut ( sinon /respec est ton ami...).

Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif comme toujours.
Le problème que j'ai souvent, par contre, c'est quand je stun l'assaillant.. Et que mon protégé part à 3 km pendant ce temps-là

Après pour le rattraper dans la mélée c'est parfois pas évident.


Pour ce qui est des chances de bloquer.. Faudra voir avec la 1.62...
Citation :
Provient du message de Raesene
Plusieurs avis censés se sont exprimés.
Tout d'abord:

* Le "travail" de garde du corps ne s'apprend pas au niveau 45, c'est un long entrainement et une vigilance de tout les instants qui, comme les reflexes afférant aux autres classes du jeu, ne s'invente pas du jour au lendemain (pense aux probables dégâts du /level...).

* Le bouclier n'est pas la panacée. Nous avons aussi besoin de personnes capables de foncer dans le tas et d'infliger des dégâts apréciables en corps à corps.

* A ce propos, les mages / clercs ne sont pas les seuls que les porteurs de boucliers sont succeptibles de protéger. Comme dit plus haut, un maître d'arme Hast vous sera reconnaissant de l'accompagner au sein de la mélée et de bloquer les coups lui étant destinés.

* Quand à l'influence de la qualité du bouclier ... et bien je dirai seulement qu'il serait idiot de prendre le moindre risque à ce sujet. Personnellement j'ai eu la chance de bien connaître un forgeron légendaire qui ( après un financement fidèle de ma part ) a eu l'extrême amabilité de me fournir un pavois renforcé de qualité 100%.

Pour conclure, même dans une spécialité orientée à la défensive comme le Maître d'arme / Paladin Bouclier, on peut encore se diversifier et varier son attitude en combat par le choix d'une garde placée sur un lanceur de sort ou un combattant offensif que vous accompagnerez dans la mélée.
Le porteur de bouclier a de beau jour devant lui si tout ceux qui s'engagent dans cette voie sont bien conscient de ces différents points énoncés plus haut ( sinon /respec est ton ami...).

Raesene d'Albion.

Avis 200% subjectif comme toujours.
/total agree 800%
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oue enfin ce grab bag est critique de partout parce que justement les joueur ont remarque le contraire en faisaint de tests...
Beh je vais faire mes propres tests : un jour avec mon bouclier qua.99%, un jour avec un bouclier qua.94% ... analyseur de logs pour voir le taux de blocage, et zou.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Beh je vais faire mes propres tests : un jour avec mon bouclier qua.99%, un jour avec un bouclier qua.94% ... analyseur de logs pour voir le taux de blocage, et zou.
moi je me suis pas amuse a faire ca c juste qqc que j ai remarque entre une tarage des ellyls qua 90% et un bouclier crafte qua 98%

mais d autres avait ces tests a l issue du grab bag sur jol je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés