[Cinema Preview] "Hero" (que même Tigre et Dragon c'est de la rigolade !! ^^)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Attends, c'est le genre de peigne qui coûte vachement cher...
Le peigne qui lui permet de s'enfuir de la caravane.. le peigne de la liberté !
umh...
bref j'irais forcément voir ce film... et en sortirais avec des envies de grimper aux murs en courant.
Citation :
Provient du message de VersO
Enfin bon, je viens de le revoir et je préfère définitivement les films HK plus sanglants/réalistes comme Musa ou The Blade.

Parce que même si c'est vrai que les films type "Tigre et Dragon" et "Hero" sont de bons divertissements avec un réel esthétisme, le coté je marche sur l'eau, je plane dans les arbres, et je me bats au milieu des nuages en faisant de la calligraphie c'est un peu pesant à la longue .

Mais bon c'est totalement une question de goûts .

Vive Musa .
c est vrai question de goût...
j ai pas vraiment de préférence mais j aime beaucoup la poésie qui se dégage de ce film... réellement plus que dans tigre et dragon.. qui est très bien mais qui n est dans le fond qu un exercice de style pour une démarche de sortie international ...

sans vouloir dévoiler un seul morceau de ce film pour ceux qui ne l ont pas encore vue ( c est dur ) le coup du marché sur l eau n est la que pour justifier une certaine représentation du combat ... ( et verso tu vois sûrement ce que je veut dire ) donc pas aussi exagéré par rapport et tigre et dragon...

et pour la calligraphie : je préfère rien dire c est un peu la pièce maitresse de ce film donc no comment ...

c est inspiré , touchant , poétique, les peintures chinoises prennent vie : je n ai pas regardé un bête film ou tout le monde se fou sur la gueule pour savoir qui est le plus fort

pour Musa même si j ai bien aimé , et qui fait redémarrer le cinéma Coréen ( ce n est pas du HK movie ) je l ai trouver beaucoup trop long , plein d artifice a la limite del insuportable, c'est une fresque un peu déséquilibré mais on passe quand même un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés