[Orcanie] Llyn Barfog : vos records

 
Partager Rechercher
Bon voila je voulais simplement savoir si on avait battu un record hier soir :

On a fait TOUS les Legendes avec ce groupe :

Kyl : Cabaliste 50
Derae : Clerc 50
Tokk : Pretre d'Arawn 46
Puceblacke : Clerc 50
Maelias : Clerc 50
Wong : Ménestrel 50

Voila on les a tous tué, même Afanc La Légende et La Haine de Mordred, et je voulais savoir si yen a qui ont fait mieux à ce jour.

PS : GOA svp faite repop les Légendes plus vite on les roxx et on attends trop longtemps, on voudrait les chain, merci !
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Galisia (caba 50) et Anika (Clerc Heall/buf 49) se sont fait la tournée des legendes mercredi soir (Sauf Afanc et Mordrerd je crois)

Personnelement ca m'étonne pas


Vue les buff de la belle Derae je peut te dire que elle et Kyl suffisent pour faire la plupart des Legendes.

[Edit]Erff mejai plus rapide
Avec Aktima, ya 1 mois on se faisait les legendes aussi sauf Mordred car Akti s'est precipité pour griller un autre groupe
Sinon en laissant le simu prendre l'aggro, tu peux tout faire fastoche, mais Kyl travaille sur la technique depuis des mois, on avait comparé a ce moment là justement....
Puis bon Kyl ...... parce qu'il le vaut bien , l'un des mecs les plus cools d'Albion Orca, j'ai commencé avec lui en juillet avec son MA, son cabal monté en 15 jrs ou un truc du genre
Les legendes c'est quoi ? les gros named comme en Foret Maudite .

Si c'est ca , ca doit etre du meme lvl que sur Hib , c'est a dire assez gros mais faisable facilement a l'aura d'echo .

Donc Caba avec l'aura d'echo + Healer et c'est parti .
Ben juste que avec le groupe que l'on avait on les a tous fait mm Mordred (ste salopio il tape fort)

Donc pour etre plus précis, les 2 plus gros (Afanc et Mordred) vous les avez deja tuer avec moins de beau gosse...euh de joueurs que nous ? Tuer Mordred à 6 c'est quand même un bel exploit je trouve

Sinon j'avais aussi penser à faire Legion au belier...euh non ca c un tripe

...

Faire Legion avec caba et 400clercs derriere mdr, mais pas facile a gérer les pop et les tp ^^
Citation :
Faire Legion avec caba et 400clercs derriere mdr, mais pas facile a gérer les pop et les tp

On a essayé sur hib. Légion a desenchanté les pets de ma femme et de Floghan puis les a one shot tous les deux au dd.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés