Question??? sur les attaque spéciale MA
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....
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14/03/2003, 13h06 |
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Prophète
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Euh... T'es pas super logique dans ton explication :
"en gros On Use hit attacker health melee ac -262 .. -262 tu lui met une baffe a 262 quelle que soit son AC " La tu dis que Attacker c'est l'ennemi. temporary attacker melee init for 40s -269 temporary attacker ranged init for 40s -269 temporary attacker physical init for 40s -269 temporary attacker nano init for 40s -269 t'es init Baisse de 269 apres cette baffe pour 40 s" La attacker devient toi Sinon, l'exemple donné n'est pas un "Blessed with Thunder" mais un "Bright, Blue, Cloudless Sky". Concrètement, regardez la BDD de Jayde qui est bien claire : au ql200, voici le lien. En résumé, une telle attaque fait : OnUse: GfxEffect FightingTarget 2101 Effet graphique HeadText Wearer Sky 3 Texte au dessus de la tête Hit Wearer CurrentNano -70 - -70 Celui qui l'utilise perd 70 nano Hit FightingTarget Health -500 - -500 MeleeAC La cible prend 500 de dommages CastStunNano FightingTarget Tight Embrace 100% Cast une nano de STUN nommée Tight Embrace sur la cible LockSkill Wearer MartialArts for 180s Bloque l'emploi d'une autre attaque spéciale pour 3 minutes TimedEffect FightingTarget RangedInit. -550 for 40s TimedEffect FightingTarget MeleeInit. -550 for 40s TimedEffect FightingTarget NanoC.Init -550 for 40s TimedEffect FightingTarget PhysicalInit. -550 for 40s Diminue les inits de la CIBLE de 550 pour 40 secondes et non pas celle de l'utilisateur ! C'est pas un scope Voilà, j'espère avoir été clair |
14/03/2003, 13h39 |
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Prophète
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Visiblement Fc va modifier le système de degats des attaques MA dans le prochain patch.
*a peur* |
14/03/2003, 17h06 |
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