[Orcanie] Poeme pour toute les femmes

 
Partager Rechercher
Re: HA
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret

Alors la Premiere qui s aproche DE mOn mari Va recevoir une volee de Bolts dans la tete
Déjà fait ...

<sifflote>
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Message roleplay
Pffff, ces elfes, tous des lopettes ! Je vois bien le moment arriver où ils vont se mettre à porter des kilts... <rire>

Chez nous les femmes on les aime parce qu'elle font bien à manger et qu'elles élèvent notre progéniture ! C'est déjà pas mal et parfois on les récompense à notre façon. <regard complice>

<voit sa femme arriver>

Humm, je dois vous laisser...
sympathique mais je voudrais porter un oeil un peu plus critique, rien de bien méchant car ce la n'altère en rien ou alors très peu la qualité du poème.

Citation :
Vous les femmes créature parfaite de la nature
Je vous aime imparfaite ou pure
légère incohérence ici , à la fois parfaite et imparfaite, c'est une antithèse assez osée mais qui dessert le ton du texte je trouve, si tu loues leur perfection, ne dis pas que tu les aimes même imparfaites ^^

sinon, pour ceux qui parle de romantisme, je signale que dans poème moi je vois une éloge au CORPS, et peu de femmes trouvent vraiment romantique que l'on s'intéresse uniquement à leur corps( même si elle aime la flatterie )

bref je voulais juste apporter un peu d'objectivité, mais cela reste beau, continue et cherche plus loin ton inspiration, plus profond dirais-je même.


Elle m'est apparue un jour de purification
Je ne sais comment j'ai capté son attention
Et pourtant; nous étions en beaucoup opposés
Elle des ténèbres et moi de la lumière
Je pense que j'aurai peut-être cédé
Si mon coeur-étalon n'avait eu d'autre cavalière
Ses mots suintants d'un poison de réthorique osée
Ne m'ont pas trompé mais une part de moi l'aurait aimé
La mélodie de sa flûte n'avait d'égales que ses formes,
Envoûtantes, mystérieuses,
Attirantes, telle une berceuse
Que l'on écoute sans que l'on s'endorme.

Ah le charme excitant de la tentation
Eprouver ma vertu en résistant à la passion
Ce fut ardu, troublant mais exquis
Pour ces moments je la remercie,
Ô ménestrelle au masque ennemi
Mais qui dissimule des traits amis...



Désolé j'ai craqué


__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Jarkell
Pffff, ces elfes, tous des lopettes ! Je vois bien le moment arriver où ils vont se mettre à porter des kilts... <rire>

Chez nous les femmes on les aime parce qu'elle font bien à manger et qu'elles élèvent notre progéniture ! C'est déjà pas mal et parfois on les récompense à notre façon. <regard complice>

<voit sa femme arriver>

Humm, je dois vous laisser...
appelle le 0803121227
c SOS male midgardien battu ....
Citation :
Provient du message de Asham
sympathique mais je voudrais porter un oeil un peu plus critique, rien de bien méchant car ce la n'altère en rien ou alors très peu la qualité du poème.


légère incohérence ici , à la fois parfaite et imparfaite, c'est une antithèse assez osée mais qui dessert le ton du texte je trouve, si tu loues leur perfection, ne dis pas que tu les aimes même imparfaites ^^

sinon, pour ceux qui parle de romantisme, je signale que dans poème moi je vois une éloge au CORPS, et peu de femmes trouvent vraiment romantique que l'on s'intéresse uniquement à leur corps( même si elle aime la flatterie )

bref je voulais juste apporter un peu d'objectivité, mais cela reste beau, continue et cherche plus loin ton inspiration, plus profond dirais-je même.

au oui c'est vrai merci de faire la remarque a se sujet je n'avais pas vu

je parle des femmes aussi bien physiquement que spirituellement elle sont merveilleuse sur les 2 plans


j'aime les femmes telle qu'elle sont et pour se qu'elle sont

@Jarkell: les femmes sont la pour être aimer et pour aimer ,les tache ménagère et élever les enfant ça se fait a deux (le mari et la femme) vraiment des macho ses mids

edit:@Dhole: laisse tomber


Telo qui respecte les femmes
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Cern
Pfff je m'attendais a un post aussi drôle que l'autre mais en fait celui-là est superbe ..
y'en a eu un autre ,j'arrive mieux avec les poèmes ,que avec le rôle play sur les warner

tiens regarde
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés