[A lire] Fermeture des Forums T4C

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
En parlant de vil modo..... Dis Tormant, tu peux me rendre les 500 posts que tu m'as volé un jour que je... heu.... disons que je postais allègrement

Non moi d'abord

Sinon, un très grand merci à la team
)Au lieu de modérer les futurs forums des serveurs T4C, ils nous abandonnent pour Daoc

Vils modos...


Sinon y a pas moyen de négocier mes 200 posts aussi?

Que j'arrive plus rapidement à 4000

( Je plaisante pour ma dernière réplique, hein )
Re: Re: Re: Re: Adieu
Citation :
Provient du message de Dame Belladona
Aucun règlement de compte de ma part vu que je n'ai jamais été MLS ...

Par contre, si les MLS étaient encore "actifs" sur Démios, cite moi donc ceux qui restaient à la fin ... si tu peux. Et ne me parle pas de ML, ça n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passait ingame

Bonne journée Tartempion
On va faire differement : dis moi en quoi j'ai tué le MLS ? Puisque

1/ les MLS etaient plus la (sauf ton ami rakhim qui n'a jamais ete tres present chez nous )
2/ Ils n'ont rien demandé car les moyens de me joindre etaient nombreux. Et que j'ai souvent essayer de relancer la machine.
3/ que le MLS existe toujours car aucun membre n'a demissionné mais que plus aucun d'entre nous n'a joué sur demios apres fevrier ?
4/ et enfin, mais en toute amitié bien sur, qu'est-ce-que ca peux te foutre ? ^^


Sur ce c'est bien dommage que mon retour pour dire au revoir se transforme en petites accusations stupides et mesinformes de ta part. A bon entendeur


PS : le MLS je l'ai porté sur les epaules pendant plus de deux ans et j'y ai mis enormement de temps et de pation.
Cette pation, les MLS (les membres) la partagaient, et cette pation de créer des Events a servit à bon nombre de joueurs de Démios (dont toi à tes debut).
Alors franchement tu es ridicule, je ne sais pas ce que tu peux avoir a me reprocher et je m'en fiche du reste. Ca reste toujours mal venue ce genre de propos dans un tel post à un tel moment
Citation :
Provient du message de Sarevok Valygar
Hey cloud, tu l'as vu mon titre? http://www.bsn85.com/vbb/images/smilies/pipe.gif
Et ça j'ai jamais floodé! C'est ça le talent!!!
ce smiley est obscène je trouve d'ailleurs le sujet initial n'est plus respecté, donc comme dirait l'autre : Post clos...


*savait qu'il aurait été le meilleur des modo ici *
Re: Re: Re: Re: Re: Adieu
Citation :
Provient du message de ZigZag
Cette pation, les MLS (les membres) la partagaient, et cette pation de créer des Events a servit à bon nombre de joueurs de Démios (dont toi à tes debut).
Je n'ai jamais bénéficié d'aucune aide (à part celle de quelques amis proches) et surtout pas des MLS ... ce serait même plutôt l'inverse

Citation :
Par contre, si les MLS étaient encore "actifs" sur Démios, cite moi donc ceux qui restaient à la fin ... si tu peux.
Tu ne peux pas n'est ce pas ? Normal ... tu n'y étais pas


Citation :
4/ et enfin, mais en toute amitié bien sur, qu'est-ce-que ca peux te foutre ? ^^
Rien du tout, sauf que tes pleurnicheries sont celles d'un clown qui lasse à la longue ... normal aussi venant de toi

Bonsoir Tartempion, et adieu forum Démios

*va faire dodo* :baille:
Dame Belladona je te prie de recevoir toutes mes excuses.

J'ai recu de nombreux PM me disant que tu etais pas dans ton etat normal et que cela ne servait à rien de discuter avec toi.

Aussi, je te laisse et j'espere que ta maladie se soignera.

Tartempion
<triste pour la pauvre Belladona>
Citation :
Provient du message de ZigZag
Dame Belladona je te prie de recevoir toutes mes excuses.

J'ai recu de nombreux PM me disant que tu etais pas dans ton etat normal et que cela ne servait à rien de discuter avec toi.

Aussi, je te laisse et j'espere que ta maladie se soignera.

Tartempion
<triste pour la pauvre Belladona>
Une embolie pulmonaire bilatérale n'est pas une maladie mais un accident médical. Mais quoi qu'il en soit, merci pour ces encouragements

*mode ironie off*

Je ne te répondrais que par cette citation qui te va comme un gant Tartempion ...

Citation :
Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier.

[ Elbert Hubbard ]
Ecrivain américain

Bonne journée
Tiens, c'est vrai merci à tous, même si j'espere ne plus vous revoir dans un jeux on line (hormis une poignée d'excellent joueurs, evidemment). Du moins, dans un jeu à base role-play...


Citation :
les MLS etaient plus la (sauf ton ami rakhim qui n'a jamais ete tres present chez nous )
Si tu me cherches Tart, tu vas me trouver, mais je doute que ce soit une bonne idée... Nous avons tout deux accès au forum MLS, et tu sais aussi bien que moi ce que j'ai fait, et ce que tu as fait. Alors je doute que ta simili-attaque à mon sujet soit la plus judicieuse.
Wink
Adieu ;)
Je voudrais dire aussi Aurevoir à Demios un des plus beau serveur et bcp de gens que j'ai connu je voudrais vous dire merci et Adieu

Ps:si qql connais "Anna Saax" ou "Zog Saax" qui me le dit!!si il ont des e-mail etc..merci
Citation :
Provient du message de Rhakim lou nissart
Tiens, c'est vrai merci à tous, même si j'espere ne plus vous revoir dans un jeux on line (hormis une poignée d'excellent joueurs, evidemment). Du moins, dans un jeu à base role-play...




Si tu me cherches Tart, tu vas me trouver, mais je doute que ce soit une bonne idée... Nous avons tout deux accès au forum MLS, et tu sais aussi bien que moi ce que j'ai fait, et ce que tu as fait. Alors je doute que ta simili-attaque à mon sujet soit la plus judicieuse.
Je me doutais bien que tu n'étais pas loin derrière les pathétiques attaques de Dame Belladona. MDR

Tu t'es vraiment percoidé que j'avais tué le MLS ? Ou tu es trop Bip, pour voir que le MLS est mort tout simplement car y'avait plus de membres qui jouaient sur Démios ?

Curieusement le seul MLS a m'attaquer est le seul a jamais avoir vraiment été un MLS, (alias Rhakim) systématiquement absent aux réunions, ne participant jamais à la création, suivi et action sur nos Events. (petite précision tu as été le seul a te des-inscrire de la ML et ce en décembre 2OO1 !!)

Je prend donc ta remarque et celles, très acerbes, de ta dame de coeur pour une immense bouffonnerie de gens frustrès qui voulait récupérer l'appareil MLS et surtout le nom et la notoriété pour asseoir un pouvoir qu'ils n'ont sans doute jamais eu (on se demande bien pourquoi LOL).

Qui plus est, absolument rien ne t'a empêché de récréer les MLS ou une autre guilde. maintenant reste a savoir si bcp de joueur était près a te suivre et vue ta suffisance et ta capacité à chercher des fautes sur des "absents". Je pense que cela a du être très dur pour vous deux.

Quand à savoir si on se reverra dans un quelconque JdR, c'est comme tu veux, franchement ca me fait vraiment beaucoup mais beaucoup de peine que tu veuilles pas me revoir LOOOOOOOOOL Et je suis sur que toutes les personnes que tu vises (qui sont, comme par hasard, nombreuses) doivent être très très touché de ce pathétique message en forme de naïf fiel mal placé.


Au fait je te cherche pas car je te vois dans chaque phrases idiotes et chaque accusations fausse de ta dame mais bon elle est malade ca l'excuse...


Ensuite ta phrase sibylline sur ce que J'ai fait et ce que TU as fait, je peux le démonter rien que pour le plaisir de te contrer.

Ce que j'ai fais j'ai repris en main le MLS périssant, je l'ai remonté et défendu durant 2 ans. De ton coté bin je l'ai dit plus haut ; tu n'as strictement rien fait pour le MLS, dois je te rappeler que pendant que nous nous bâtions pour créer des Events (sans Anim) toi, tu essayais par tout les moyens d'avoir un quelconque grade dans la royauté (ce qui était contraire à notre charte d'indépendance).

Comme cela n'avait pas marché pour WH, tu as essayé sur LH puis sur Stone. (tu m'excuseras de ne plus connaitre ton parcours après décembre 2001, faut bien reconnaitre que je m'en balance).

Rien que d'y repenser je suis MDR. Toutes tes actions n'avaient que pour but de développer ton image de toi alors que les MLS se battaient pour aider les autres de manière désintéressés.

Alors si en disant cela je te cherche : OK défoules toi mon petit j'adore voir les chiwawas japper et se prendre pour des molosses



:bouffon: :bouffon: :bouffon:


Tartempion MLS
(qui retrouve ses vieux réflexes de répondre à des débats stériles mais tres defouloirs de certains pauvres d'esprits sans talent)

Citation :
Provient du message de ZigZag
Je prend donc ta remarque et celles, très acerbes, de ta dame de coeur pour une immense bouffonnerie de gens frustrès qui voulait récupérer l'appareil MLS et surtout le nom et la notoriété pour asseoir un pouvoir qu'ils n'ont sans doute jamais eu (on se demande bien pourquoi LOL).
Dame Belladona, Gardienne de la Rédemption ... récupérer les MLS ?
Tu ne trouve pas qu'il y a comme une couille dans la pâté là ? Ou alors, ce qui est beaucoup plus probable, tu ne connais strictement rien au BG de T4C. Mais on le savais déjà n'est ce pas ?

Citation :
Au fait je te cherche pas car je te vois dans chaque phrases idiotes et chaque accusations fausse de ta dame mais bon elle est malade ca l'excuse...
A force de tirer sur la corde des insultes IRL, cette même corde risque de te peter à la figure Tartemachin, prends garde de ne pas aller trop loin, il y a des règles à respecter sur ce forum, même pour toi ...
Les insultes et agressions (IG comme IRL) j'en ai tellement eu que je suis blindée. Ce n'est pas un petit mago clownesque qui me touchera

Citation :
Comme cela n'avait pas marché pour WH, tu as essayé sur LH puis sur Stone. (tu m'excuseras de ne plus connaitre ton parcours après décembre 2001, faut bien reconnaitre que je m'en balance).
Cette partie là, je la trouve savoureuse ...
Après avoir été régent de Wh, Rhakim a arrêté le jeu. Donc, aucune implication politique puisque absent.

Quand à sa pseudo envie de diriger Stonecrest, je pense que Il, Strum, Marmillian et les autres membres de l'Alliance (majoritairement haruspiciens) vont se rouler par terre de rire.
Ce sera sans doute la seule fois où tu auras fait rire quelqu'un, mais ça valait la peine d'attendre ce moment d'anthologie

Citation :
Alors si en disant cela je te cherche : OK défoules toi mon petit j'adore voir les chiwawas japper et se prendre pour des molosses
Lache ce miroir, tu te fais du mal pour rien

Bonne journée Tartemfion

ps : Allez, just for fun ...

C'est Konsou qui voulait récupérer les MLS, pas Rhakim. Même si Konsou lui a demandé de l'aider ... Rhakim a refusé ...
Pandore a tenté aussi de remonter les MLS vers le mois de février ou mars, mais sans succès aucun. Dommage pour elle, elle s'est vraiment donné beaucoup de mal.

Si tu ne sais pas, demande ou tais toi, tu en seras moins ridicule
Comme je te l'ai dis, il ne me parait pas tres intelligent de se taper dessus ici, et alors que le forum va fermer ses portes d'ici peu, mais bon...

Effectivement, il y a une foule de joueurs que je n'espere pas revoir sur un jeu à base role-play: globalement, tout ceux qui sont incapables de ne pas confondre le joueur avec son avatar role-play...

Alors oui, j'avoue! Rhakim n'a pas respecté la charte MLS! Mais chose étrange, c'est au joueur que l'on vient faire des reproches... Oui j'avoue! Pendant tout un mois, je ne suis venu à aucune réunion! Mais sachant que tu connaissais la raison (ainsi que 3 ou 4 joueurs, à savoir que ma mère était sur un lit d'hopital entre la vie et la mort), je trouve ton attaque absolument minable... Oui j'avoue! Je n'ai pas remonté les MLS! Konsou m'avait demandé de l'aider, mais nous nous sommes bien vite rendu compte que cela ne servait à rien...

Citation :
pendant que nous nous bâtions pour créer des Events (sans Anim) toi, tu essayais par tout les moyens d'avoir un quelconque grade dans la royauté
J'avais integré Wh bien avant d'être MLS... Quand aux anims MLS auquelles j'ai participé, prenont par exemple à la fête des deux soeurs (où étais-tu toi qui était omni present?), les visites d'Euphrasie (idem), la vente de charité de Thryme/Pandore (idem, d'ailleurs, mes porteurs sont mort avec les items destinés à cette vente), etc...

Citation :
Comme cela n'avait pas marché pour WH, tu as essayé sur LH puis sur Stone. (tu m'excuseras de ne plus connaitre ton parcours après décembre 2001, faut bien reconnaitre que je m'en balance).
Vois-tu, les lecteurs de ce forum sont en général au courant de ce qui se passait in-game, alors à mon avis, ce genre de phrases ne devrait déclancher que la franche rigolade...

Citation :
Rien que d'y repenser je suis MDR. Toutes tes actions n'avaient que pour but de développer ton image de toi alors que les MLS se battaient pour aider les autres de manière désintéressés.
Voilà qui est tout à fait vrai! Les actions de mon avatar n'ont jamais été désinteressées dans un contexte rp, mais là aussi, tu sembles accuser le joueur...

Enfin bref... J'avoue que tes attaques IRL face à ton manque d'argument me peine, j'aimais bien le joueur... C'est digne de Dahna, de Vlody ou d'Immothep, mais de toi, j'avoue que cela m'étonne.

PS: pour ma ML que je suis censé avoir quitté depuis 2001, il doit y avoir un probleme, parceque ce n'est pas que vos mails sur DAOC ou alors le message annoncant l'enterrement des MLS ne m'interessent pas (en fait non, ils ne m'interessent pas), mais je les recevais encore il y a maxi 2 mois... Tiens, juste en regardant là, j'en ai un de toi du 7/9/02... (trop fou, presqu'un an que je ne devais plus en recevoir!).
Bon Rhakim dis le !!!!
Tu aimes ton image

* a beaucoup appris de son père*
Moi aussi j'ai une image de marque, celle d'un enfant devenu grand et gros dragueur de l'arène Oups je sais pas si il va me le pardonner çà Ma cible préférée Sigma Bon j'avoue je suis peut être un des plus gros pervers de Démios lol mais il y avait beaucoup de concurrence avec floppy et kurt c'était dur quand même

Papa Rhakim ferme les yeux s'il te plaît
³

-----------------
Rousseau Solari-Ca
L'homme qui pensait
surtout au problème culturel de l'envie naturel
Tiens, on parle de moi

Dites donc mère et fils, ça va drôlement vous manquer toutes ces polémiques que vous lancez en permanence.

Alors pour un tout simple message de Tartempion qui donne son sentiment sur le jeu et d'autres, on a la furie de Belladona qui débarque à lui sauter dessus, le critiquer tout ça suivie de prés par son fiston.

Juste une question: vous passez votre temps à vous bouffer le nez entre vous ou c'est juste les autres que vous agressez comme ça?


Bonne journée Belladona

ps: on voit de suite quand tu es touchée, malgré tes faux airs détachés, tu deviens extrêmement vulgaire.

Et pour Rhakim, bien sur que c'est pas malin de se taper dessus alors que le forum va fermer, mais relis le premier post de Tartempion et la réaction de ta maman, et expliques lui donc ça à elle. Personne n'est allé la chercher pour lui demander d'agresser Tartempion. Facile d'agresser les autres et de jouer les prudes après.

Voilà, sur ce tu m'as lancé un pique, je réponds, mais surtout n'attends rien de plus, je viens déjà de perdre sufisamment de temps à rentrer dans votre jeu familial de trolls.

Aller bye bye la famille Belladona.
Citation :
Provient du message de Dahna Lyhrel
Bonne journée Belladona

ps: on voit de suite quand tu es touchée, malgré tes faux airs détachés, tu deviens extrêmement vulgaire.
Bah ... si tu le dis ! Et comme (que tu pense ) tu as toujours raison ...
en un mot comme en cent : M (pour mort) D (pour de) R (pour rire)


Z'etes touchant tellement vous êtes pitoyables tout les deux.



Pour info : le MLS c'est Mingo (parti sur un serveur US), Thryme et Lilia (ont plus eu trop le temps de jouer dernièrement), Walther (il joue a autre chose), Lirazel (joue a UO) Et Earendil, Euphrasie, Orbieu, Tanis, Punisher (tous sont sur DAoC et à part Orbieu qui est un vilain Nennemi tout les autrès sont guildés avec moi).


Pour être MLS il fallait être généreux, gentil, et non-intéressé ce que tout les gens précités étaient, pas vous.

Quand à Konsou, il nous a effectivement écrit il y'a peu pour nous demander de revenir pas pour refaire le MLS.

Et lui, était un MLS maladroit mais bourré de Talent et de volonté de FAIRE des choses, il est quelqu'un de décide et CONSTRUCTIF. Je ne sais pas ce qu'il a donné en tant que aide-anim mais je pense que ca ne devait pas être trop mal. Quand à Pandore, eeh bah plus de nouvelles depuis Septembre 2001...

Et encore une fois tout ces gens précités avaient la possibilité de reprendre en main le MLS, les codes du site étaient ouverts... Ils n'en ont rien fait. peut être avaient ils leurs raisons, mais c'etait certainement pas de mon fait.

Mais je suis sur que ta petit personne mono-maniaque est convaincu que Tartempion dans son "omniprésence" a tout fait pour détruire ce qu'il avait eu tant de mal a monter. Tellement convaincu que ca en est au point de transformer un post d'adieu gentillet en règlement de compte glauque et non-avenu.


Aller sur ce j'arrête de lire ce fil, vous m'aurez quand meme bien fait rire. le top c'est quand meme le : "tartemfion" (quel talent !)et le : "moi j'ai des excuses IRL sisi" (quel truc grossier et mal sain !) sans oublié, le top du top : "qu'est ce que tu es vilain de confondre RP et IRL !!" MDR de MDR, c'est vrai que les reproches qui me sont fait sont très très tres RP LOOOOOOOOOOOOL.


[edité pour le Post scriptum]

PS : je sais pas ce que vous avez voulu faire là en me tombant dessus car franchement la plus part des démiosiens presents et passés se fichent eperdument des MLS. Ceux qui appreciaient ou non Tartempion continueront et ceux qui le connaissent pas. Bah s'en foutent royale.
Mais bon, moi ca m'aura bien amusé de vous revoir (plus d'un an apres) si peu evolué. Franchement votre vie a du etre hyper dur pour que ayez nourri pendant plus d'un an une telle avanie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés