Lee/CY Archelune |
Dernières publications

Expliqué mieux svp!!!!!!!!!!! ...sa marche pas..Puré je veux jouez moi j'ai payé!!..:( svp...... Lire la suite

:p heu le foot ^^ VIVE ALLEN IVERSON!!!!! 3eme meilleur joueur ^^..:mdr: :p :ange:... Lire la suite

c'est pas "WWWWWWWWWWWWWWWWin? :p pour moi elle a reussi a me pk 34x de suite ;p WWWWTTTGGGG! :D... Lire la suite

Merci ;) moi qui rallais en voyant Mystry connecter et -Zak- :p .. Veux y allez ;p:D... Lire la suite
...*Prie* *en attendant regarde bien les map de la 1.25* :lit: mais c quand allez ce soir aumoin!! a 21h...:doute: :( pleaz ... Lire la suite

L'entré est Bloké???? car depuis ce matin je n'arrive toujours pas a entré et il ny a pas que moi je vais sur le site eAccelerat... Lire la suite

C'est très jolie :) l'image en 3D mais c'est un peux..Triste..sombre...froid quoi..Mais bon :rolleyes:... Lire la suite

J'ai reçu ce Jeux mais je c pas cmt joué..aidez moi :D merci ^^je vais posté un de ces Screen car e croit que mes graphique pèt... Lire la suite

il en manque qlq un:Dark TiamatElody TiamatJarko le DemonHarry Mc CastleCyclope BarudCyclopeNeoArcher14:rolleyes:... Lire la suite

il y a aussi:Dark ShamanDebbiCorom ArcheluneDoyek ArcheluneDruzi ArcheluneDromar Wallace?/Zaphyr/DrakeMangagirl (!!!)-Manga Ori... Lire la suite
Archelune powaa ^^ :p... Lire la suite
loll ..Chevaliers des Zodiaques powaaa... :p... Lire la suite