Passe Ton Tour recrute pour rétro temporis

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde,

l'expérience temporis arrive sur Dofus Rétro et pour l'occasion je me suis motivé à me lancer dans cette aventure. Nous sommes plusieurs à vouloir nous éclater, redécouvrir ce jeu et tout son contenu en profitant des différents boost de progression ainsi que des modifications de ce serveur.

Ainsi, la guilde Passe Ton Tour va ressortir du placard et vise à proposer une communauté active avec sorties, vocal vivant et discussions.

Les prérequis pour nous rejoindre sont

20 ans mini
Micro fonctionnel
Discord
Humour et maturité

Zeyne#1835 à ajouter en ami puis à mp pour en savoir plus !

à bientôt !

Par ailleurs, voici une vidéo résumée (et optionnelle) des différentes choses à savoir sur cette aventure et sur la vision de guilde. Timeline pour naviguer entre les sujets !

Bon visionnage !

Arrow
Nous serons sur le serveur Temporis Chafer et recrutons toujours ! Nous discutons classes et prenons notre mal en patience. J'ai d'ailleurs réalisé une vidéo conseils / tiers list pvm pour parler des classes sur cette édition Temporis.

Bon visionnage et à bientôt !

Arrow
Nous sommes prêts pour la sortie. Un sondage classe sur notre discord indique 42 personnes avec la répartition suivante : 8 iop, 6 eni, 2 sacri, 7 feca, 6 cra, 5 sadi, 4 elor, 2panda, 1osa , 1eca, 1 sram.

Nous continuerons de recruter IG mais avec un niveau minimum qui suivra l'avancée de la guilde.
Je viens aux nouvelles !

Toujours présents et même plus encore !

La guilde vient de passer niveau 50 et plusieurs team tapent le contenu endgame tandis que bcp sont sur du contenu 140 -190

89 membres niveau moyen 167

Voilà !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés