[ACHAT/PL/EST] Songes pour le Vulbis

 
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
Je cherche quelqu'un sur Julith qui fait du PL Songes pour le Vulbis. Plus concrètement, il me manque 9 ressources de la Chagouar et j'aimerais bien payer pour qu'on m'aide à les drop. Niveau prix, je suis ouvert à toutes vos propositions et à vos estimations.
Merci
Conseil : Cherche en canal recrutement du monde pour songes 250+ , on trouve très facilement la moitier des messages recrutement c'est des mec qui cherche pour songes 250+ ou qui recrute , GL dans ta quête , j'ai passé 5 perso sans aucun pré requis en 4 jours , et pour moi le plus long a été les songes, 4 perso ont tout drop en 20 étages , le dernier avait drop 2/3 il manquais la griffe il a fallu 150 étages supplémentaire pour la drop, les challs, idole & PP ne servent à rien, de même que les doubles boss , en tout cas pour avoir fait 8 vulbis en tout j'en suis persuader !
Citation :
Publié par Shant
J’aimerai connaître le prix que tu as payé par salle stp
Hello, désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt. Mais pour te répondre, je n'ai rien payé finalement, j'ai puisé au fond de mes ressources pour me taper quelques centaines d'étages pour tout drop. Comme mentionné par mon voisin du dessus, il y a pas mal de gens qui recrutent/cherchent un groupe étage 250+ apparemment.
Bon courage !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés