JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 1649 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Euphoric
Légende

[EST] Crocobur BJ ++

Yo, j'ai réalisé cette crocobur sans brisage PA en environ 15 runes au total en partant d'un jet lambda ou j'ai eu une chance de fou full crit, me faudrai juste une esti svp, merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Crocobur.png
Taille : 459x662
Poids : 441,8 Ko
ID : 634824  
Sqwald-la-toxine
Comte

C'est un cac qui sert pour l'invu intermittente en songes ou a xelo 3 à l'époque, autant dire je vois pas dans quel mode il rentre et surtout peu importe le jet

Le jet est beau mais bon quand je vois le pdc a 8-9M ça doit pas décoller haut

Ankama a tout niqué avec leur idoles en songes ça a tout ruiné mais bon autre débat ça
Yata-san [MAN]
Alpha & Oméga

Je suis persuadé qu'à 25M ca part. Peut etre 30 mais j'en doute avec les 18 tacle.
C'est utilisé en pvp dans qq modes sacri, c'est pas un cac useless mais qui ne peut etre joué que par une poignée de classes.
J'ai vendu la mienne 484/100/100/70/20tacle en 6do feu et 18 ou 19 do all à 25M en 48h hdv il y a un un mois environ. On m'avait parlé de 10/15M ici voire de prix de craft ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite