EST : Exo invoc et 4 resi

 
Partager Rechercher
Dommage La vitalité..
Les soins aussi, je ne vois cette cape que sur un roublard du coup.. et ce dernier n'utilise que très peu les invocations... de plus le choix des résistance est mauvaise à mon sens ...
Mais ça ne retire en rien la difficulté et les couilles qu'il à du falloir !
20-25M si le mec flash dessus à mon sens


Dirt
Salut pour moi le choix des res est bon ! De plus les soins sont à mon sens excusables vu le restant et je serai prêt si jamais je jouais encore 200 a mettre 40-45m dedans sans soucis je pense même que tu peux en tirer plus en tout cas à 20-25 m je te la rachète pour de l’acaht Revente
Assez d'accord avec Pyx.
Jouant éni, si peu de soin ne donne pas envie de la prendre et je ne sais pas si énormement de classe là joue encore.
Du coup malgré la jolie réalisation, je ne la vois pas monter très haut, surtout avec une vita à 336
25 à 35m peut-être si qqn aime vraiment le 4% invo !
Citation :
Publié par squelette-malsain
Perso je serais de l'avis de skymoon sans la cape rykke mais vu qu'elle existe c'est difficile à dire.
Pas contre dans ton titre tu devrais préciserciser l'item si tu veux choper des intéressés
Vu le nerf qu'elle se prend, la diondin redevient meilleure selon moi.
Citation :
Publié par haricotrouge
Vu le nerf qu'elle se prend, la diondin redevient meilleure selon moi.
Ah ? Ben je ne suis pas a jour c'est quoi le nerf ? C'est vraiment dommage cette cape était enfin un contre pour cette metha degueulasse cerveau off taper taper meme si encore insufisante :/
Citation :
Publié par squelette-malsain
Ah ? Ben je ne suis pas a jour c'est quoi le nerf ? C'est vraiment dommage cette cape était enfin un contre pour cette metha degueulasse cerveau off taper taper meme si encore insufisante :/
Nerf rykke au niveau des points de bouclier le système n’est plus comme avant, je pense que beaucoup vont délaisser cette cape ! Et donc se rétracter soit sur un voile soit sur une diondin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés