JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 1260 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Serveur monocompte
Répondre
Partager Rechercher
.Chap. [BFS]
Ange

[CONSEIL/ESTI/VENTE] Cape Rykke Errel jet NP

Hello,

Après un N-ème brisage qui avait très mal commencé, j'ai plutôt une jolie fin, j'en viens donc à vous avec cette cape:

Après avoir décompté le puit, il m'en reste 33, que me conseillez-vous? Avec les runes de transcendance, est-il mieux de mettre directement le 2% ou vaudrait-il mieux tenter de mettre des % avec le puit directement?

Serait-il par ailleurs possible d'avoir une estimation?

Merci d'avance!
Loumatrix
Baron / Baronne

Perso je te conseillerais de tenter une runes invo ^^ ca peut sembler con mais si ca passe c'est dingue et si ca echecs le jet est prêt pour une rune de transcendance.
et bien sur de tenter 3 rune elementaire ( +1 intel ) avant de tenter l'invo, on sais jamais
Euphoric
Légende

Lu, elle m’intéresse si jamais tu la vend
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse souveraine

Bien joué.
Test l'invoc avec les 30 de puit et laisse l'acheteur choisir sa rune trans sinon ^^
Euphoric
Légende

Try 2% feu je serai preneur, si 1% au pire des cas tu l'enleve, sinon oui try invoc
Loumatrix
Baron / Baronne

Je viens de voir que le PO est en malus sur cet item, du cout c'est pas mieux de tenter le PO ?
Miss-Shigekax

Aventurière de légende

Déesse souveraine

Nope, de -1 à 0 la rune n'est pas divisé par 2 de mémoire. Donc ça va bouffer 51 et non 25,5
Euphoric
Légende

à confirmer Louma, mais jpense que de -1 a 0 le Po pese 51
Loumatrix
Baron / Baronne

Et les boneko Pm ? xD
.Chap. [BFS]
Ange

Les % les plus intéressant sur cette cape sont le terre et le feu (et coûtent relativement cher). Au vu de la faible proba de repasser le PO/l'invo et de la chance que j'ai eue là sur le brisage, je pense continuer dans l'idée de rentabiliser au maximum le brisage et tenter de mettre des % directement sur l'objet. Dans l'hypothèse où je ne passais qu'un seul %, quelle serait la probabilité que ça ne soit pas le % mais autre chose qui saute en essayant de l'enlever?
Loumatrix
Baron / Baronne

Citation :
Publié par .Chap.
Les % les plus intéressant sur cette cape sont le terre et le feu (et coûtent relativement cher). Au vu de la faible proba de repasser le PO/l'invo et de la chance que j'ai eue là sur le brisage, je pense continuer dans l'idée de rentabiliser au maximum le brisage et tenter de mettre des % directement sur l'objet. Dans l'hypothèse où je ne passais qu'un seul %, quelle serait la probabilité que ça ne soit pas le % mais autre chose qui saute en essayant de l'enlever?
Quasiment 0
exalts
Vicomte / Vicomtesse

Perso je préfere tenter 33 rune fo (et si elle passe le reste en ine) qu'une tenta invoc
.Chap. [BFS]
Ange

Citation :
Publié par Loumatrix
Quasiment 0
Super, merci pour l'info!

Vous auriez des estis pour du 2%?
Loumatrix
Baron / Baronne

Apres tu peut aussi la vendre avec le pui et celui qui l'achete en feras ce qu'il veut
Creme-Ofus
Héros / Héroïne

11 pa ré cri
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite