[EST/VENTE] : Droiture de Fallenster EXO PA, Over vita.

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Comme indiqué dans le titre, je souhaite faire estimer cette droiture de Fallenster exo PA, légèrement over vita, near perf.
Toute proposition de prix sont donc les bienvenu & si une offre me correspond, je céderais ce merveilleux bouclier.

1556344689-droiture-de-fallenster.png

à vous lires,
Miaye
Citation :
Publié par Miaye
Bonjour à vous,

Comme indiqué dans le titre, je souhaite faire estimer cette droiture de Fallenster exo PA, légèrement over vita, near perf.
Toute proposition de prix sont donc les bienvenu & si une offre me correspond, je céderais ce merveilleux bouclier.

1556344689-droiture-de-fallenster.png

à vous lires,
Miaye
En l'etat, 105-115m, pour m'y connaitre relativement bien sur le marché des items légendaires et particulièrement du fallanster.

Pour du 195 vita mini en perf ré pou, ça aurai poussé jusque 150 j'en suis certain !

Bonne vente à toi.
Yo je trouve le prix un peu élévé, sachant qu'un 195-197 29/19 aurait même du mal à se vendre 75m surtout concernant la demande.

à voir mais sait on jms
Citation :
Publié par Swing-Swang
En l'etat, 105-115m, pour m'y connaitre relativement bien sur le marché des items légendaires et particulièrement du fallanster.

Pour du 195 vita mini en perf ré pou, ça aurai poussé jusque 150 j'en suis certain !

Bonne vente à toi.
Merci bien pour ton estimation!

Au plaisir

Citation :
Publié par sidbad
Yo je trouve le prix un peu élévé, sachant qu'un 195-197 29/19 aurait même du mal à se vendre 75m surtout concernant la demande.

à voir mais sait on jms
J'ai eu pas mal d'estimations vers les 110m+ à voir si cela s'avère correct.

Au plaisir de te retrouver in game!
Miaye

Dernière modification par Miaye ; 28/04/2019 à 18h32. Motif: Auto-fusion
Salut,

J'estimerais ton boubou à 115m prix fixe de vente à un bon acheteur, car certes c'est un 28 répou, mais le 5 vita supp + PA rend assez jolie l'item en soit.

Je te souhaite une bonne vente, et bon courage.

Kaynab-x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés