[EST][ACHAT]Anneau Ceremonial 85m, Willkillsano 50m, Ceint Orfe 30m

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par haumme
Je suis pas sur mais quand tu commences a 128 vita c'est pas mieux de mettre des pa vi ?
j'avais 73 j'en ai mis une pas passée après j'ai spam les ra^^

En vrai je vais tenter la ra vi sc mdr j'pense ou tu payes plus si j'met une invo ou un PO? xD

Dernière modification par Swing-Swang ; 27/05/2019 à 17h55. Motif: Auto-fusion
Honnetement, meme pour 100m je sais pas si c'est worth de tenter de réaliser cet anneau.

Faut passer la derniere ra vi en crit à 1% de chance: je sais pas combien vous coûte un brisage mais meme en comptant 5m/brisage c'est pas sûr du tout

Une question que je me pose, c'est pourquoi ne pas avoir mis un exo pa ou pm sur cet anneau? T'as plusieurs anneaux dans ton stuff que tu veux interchanger? C'est probablement pas l'item le plus facile pour tenter de gratter des stats :/
Non je suis pas sûr du tout, vu que de toute façon on ne connaît pas les probas de passage des runes.

Mais de ce que j'ai pu observé personnellement, c'est que quand tu fais un over de 100+ vita, la dernière rune passe en crit (et de ce qu'on entend, ce serait de l'ordre de 1% quand tu fais des overs conséquents)

Je me trompe peut-être, l'item est moyen level et les stats ne sont pas maxées: ça se trouve ça passe en SN, mais j'ai des doutes quand même

Edit: Je viens de voir ton screen ou tu reach 103 d'over vita, mais comme tu peux le voir, ta dernière ra vi est passée en SC - ça confirme pas spécialement ma théorie mais ça renforce quand même mes soupçons
Si je devais fm cet item, je pense que je commencerai par faire un over de 95 à 100 vita puis tenter les SC.

Dernière modification par Gnok-Hy ; 28/05/2019 à 08h26.
Citation :
Publié par Gnok-Hy
Non je suis pas sûr du tout, vu que de toute façon on ne connaît pas les probas de passage des runes.

Mais de ce que j'ai pu observé personnellement, c'est que quand tu fais un over de 100+ vita, la dernière rune passe en crit (et de ce qu'on entend, ce serait de l'ordre de 1% quand tu fais des overs conséquents)

Je me trompe peut-être, l'item est moyen level et les stats ne sont pas maxées: ça se trouve ça passe en SN, mais j'ai des doutes quand même

Edit: Je viens de voir ton screen ou tu reach 103 d'over vita, mais comme tu peux le voir, ta dernière ra vi est passée en SC - ça confirme pas spécialement ma théorie mais ça renforce quand même mes soupçons
Si je devais fm cet item, je pense que je commencerai par faire un over de 95 à 100 vita puis tenter les SC.
Il faut en effet un SC Ra Vi avec une proba de 1/100.
Citation :
Publié par monsi447
Ouais pis avec une ra ta tu arrives au même résultat :/
Nope, tu peux pas passer de ra ta à partir de 105 vita sur l'item (la ra ta pèse 80, donc 105 vita = 21, 80+21=101=poid max)
Citation :
Publié par Swing-Swang
Il faut en effet un SC Ra Vi avec une proba de 1/100
C'est bien ce que je pensais mais bon, un peu peur de me faire lyncher si jamais je dis des bêtises

Je peux comprendre que la somme de 100M soit alléchante mais l'espérance de gain m'a l'air d'être bien négative quand même..

Après si y'a plusieurs personnes qui try y'aura bien un élu qui va passer le jet et s'en mettre plein les poches avant de se ruiner. Mais loin de moi l'idée de tenter cet anneau

Encore une fois je pense que c'est pas forcément le meilleur choix pour caler l'over vita. J'aurais bien aimé voir le stuff de l'OP pour voir où sont calés les exos PA/PM parce que y'a peut-être moyen de faire de sacrées économies
Citation :
Publié par -Maxo-
C'est beaucoup plus compliqué que ça les proba malheureusement x)

Mais en soit il faut SC obligatoirement oui
Ouais les probabilités en forgemagie c'est à la louche de toute façon... Mais bon je pense pas que ça soit très déraisonnable de les estimer à 1% non plus. La réalité doit se situer quelque part dans cet ordre de grandeur...
Pour avoir fait quelques over de 130-150 vita, ça passe pas très souvent quand même
Pour moi des que l'on cherche a depasser 20 de puis en over sur un item ( lvl 200 sauf boucliers ) il faut forcement crit quel que soit la stat a over. Apres c'est juste ce que j'ai remarqué avec mes FM perso, c'est peut etre pas le cas ^^
Sinon le prix d'achat me semble correct mais je ne vois pas pourquoi tenter d'y aller en brisage PA forcement, quelqu'un a essayer de forcer un peu avec les do ?
Citation :
Publié par Loumatrix
Pour moi des que l'on cherche a depasser 20 de puis en over sur un item ( lvl 200 sauf boucliers ) il faut forcement crit quel que soit la stat a over. Apres c'est juste ce que j'ai remarqué avec mes FM perso, c'est peut etre pas le cas ^^
Sinon le prix d'achat me semble correct mais je ne vois pas pourquoi tenter d'y aller en brisage PA forcement, quelqu'un a essayer de forcer un peu avec les do ?
Franchement je pense que c'est irréalisable sur un puits do...

Et sur certains items avec des petites lignes ou peu de lignes, tu peux passer un 4e % en exo en SN (apparemment ce serait le cas de la buhorado et qques autres items): ça correspond à 24 d'over

Pareil tu peux aussi passer une invocation en SN sur certains items il me semble.. donc j'ai l'impression que ça reste du cas par cas
Citation :
Publié par Gnok-Hy
Franchement je pense que c'est irréalisable sur un puits do...

Et sur certains items avec des petites lignes ou peu de lignes, tu peux passer un 4e % en exo en SN (apparemment ce serait le cas de la buhorado et qques autres items): ça correspond à 24 d'over

Pareil tu peux aussi passer une invocation en SN sur certains items il me semble.. donc j'ai l'impression que ça reste du cas par cas
oui c'est pour ca que j'ai dit pas le boubou parce que les invo passent en SN dessus des fois xD Bien sur les 20 de pui ne marchent pas sur tout les items mais c'est une idée générale quoi ^^
Citation :
Publié par Loumatrix
oui c'est pour ca que j'ai dit pas le boubou parce que les invo passent en SN dessus des fois xD Bien sur les 20 de pui ne marchent pas sur tout les items mais c'est une idée générale quoi ^^
Je pense que ça doit dépendre du poids total des lignes présentes sur l'item mais ça reste de la spéculation.

Me semble avoir deja vu des invos passer en SN sur des gelanos (et aussi sur une amu THL sur jol récemment, j'ai plus le lien)
Citation :
Publié par Gnok-Hy
Je pense que ça doit dépendre du poids total des lignes présentes sur l'item mais ça reste de la spéculation.

Me semble avoir deja vu des invos passer en SN sur des gelanos (et aussi sur une amu THL sur jol récemment, j'ai plus le lien)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1359162 Il y avait eu un petit débat sur la proba de l'invo en succès neutre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés