Cherche Eleveur de Volkorne au nom de CL.

 
Partager Rechercher
Bonjour. Depuis 1 mois je voit un éleveur en hdv qui met des volkornes Emeraude et des Prunes a des prix qui m’intéressent beaucoup. Mon ankabox ne veut pas envoyer de message et je n'arrive jamais a le joindre en jeu .Si quelqun pourrait m'aidez sur Mériana j'aimerai faire du commerce avec cette personne. Cordialement. Si il peut MP Swak-Royal sur Merkator ou répondre a ce post merci.
Citation :
Publié par Royal-Scorpion
Bonjour. Depuis 1 mois je voit un éleveur en hdv qui met des volkornes Emeraude et des Prunes a des prix qui m’intéressent beaucoup. Mon ankabox ne veut pas envoyer de message et je n'arrive jamais a le joindre en jeu .Si quelqun pourrait m'aidez sur Mériana j'aimerai faire du commerce avec cette personne. Cordialement. Si il peut MP Swak-Royal sur Merkator ou répondre a ce post merci.
Hi its me
Citation :
Publié par Royal-Scorpion
Humm Je n'était pas connecté hier aprem. J'aimerai t’acheter 10 Volkornes Emeraude 0/2 et 10 Prune 0/2 pour 1m7/u. Pourrait tu migré une mule sur Merkator ?! Je paye bien sur l'aller/retour.
On peut migrer qu'une seule monture par personnage maintenant, ca te reviendrait a 20 migrations

Dernière modification par Maxo ; 04/03/2019 à 07h34.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés