[VDS] Anneauraeus exo PA 10 so TBJ / Bague trithon pm 10 esquive / Tac BJ

 
Partager Rechercher
Bonjours suite à mon post en interserveurs je met en vente ses anneaux plutôt correcte aux niveau du jet , les prix respectif sont de 38m pour le raeus et 35m/u pour les bagues trithons.Pour ceux qui veulent plus d'info mp moi sur
/w Julka ou /w Screamblack sur le serveur julith.
Pour les personnes qui sont intéressée et qui veulent prendre plusieurs des items(c'est à dire les 2 mini) ci-dessous mais ne sont pas sur le serveur je pourrais potentiellement prendre 50% de la migration .
Je vous remercie d'avance et prend en considération toute critique sur le prix des items , j'attend avec impatience vos retours.

https://jolstatic.fr/attachments/9/6/781/6/YmQzZTJmODI0MDA2OGYyN2Q5N2M3YmZlMDJiZDE3ZmM/anneaux_des_king.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anneaux des king.png
Taille : 969x377
Poids : 423,6 Ko
ID : 618769  

Dernière modification par azlforlife ; 01/02/2019 à 04h12.
Yo ! Je pense que tu peux quand même vendre les bagues au moins 35-40m/u faut savoir être patient pour ce genre d'item j'avais vendu la mienne en 1 nuit pour regretter ensuite et te prendre commande et t'as bien vu le prix que j'ai payé

Tu vas me dire que tu vend 20m de moins 2 items qui correspondent presque ? Soit patient fait comme si tu n'avais pas passé les items et tu verras ils partiront au moins a 35m/u
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés