Fantômes et autres étrangetés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu une petite seconde de malaise quand j'ai vu la photo de l'ami Sayn sur mon smartphone du coin de l'oeil pendant une réunion : j'ai cru qu'il avait été jusqu'à écrire sur le tableau avec un étron (type 2 ou 3) pour donner plus de punch à sa réponse :/
Citation :
Publié par Madee
Si. Mais c'est parce qu'il y a quelqu'un. Ya plein d'esprits par chez moi, ptetre parce que je collectionne les morts.
Ils viennent me filer des histoires et infos, moi je retranscris tout ça, j'leur fais une 'tite biographie, ils sont contents, on trinque un coup, et ils retournent vaquer à leurs occupations ; du genre venir te foutre les miquettes en te faisant des petites apparitions discrètes.

Un jour yen a une qui a décidé de foutre la trouille à ma sœur, pour me venger d'une crasse qu'elle m'avait fait dans la journée. Elle lui a fait le coup de la mariée sanglante dans le miroir ancien récupéré dans les affaires de mon arrière-grand-mère qui le tenait elle-même d'on ne sait-Z'où. On s'est bien fendu la poire. Résultat ma sœur ne voulait plus du miroir, qu'elle considérait comme hanté. ça l'a empêché de dormir un sacré bout de temps chaque fois qu'on venait dans cette maison de vacances. D'autant que la maison date d'avant 1750, qu'on a déjà retrouvé un cadavre de souris momifiée qui avait été emmurée vivante, et qu'un sacré paquet de succession de morts se sont déroulées dans les murs depuis 300 ans...
Alors les planchers qui craquent, les lumières bizarres, le vent qui souffle dans la faîtière, les murs qui respirent, elle a pris ça longtemps pour une maison hantée... Et comme je lui disais qu'elle avait pas tort
Oui mais toi tu en parles avec romantisme mais quand les morts viennent parasiter ton quotidien tu fais moins le malin hein :! Le phénomène continue pour moi alors du coup je vais voir si je peux pas prendre quelques photos avec mon smartphone sans me retourner. Avoir une preuve me permettrait de me sentir moins fou j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés