[ACHAT/EST] Bottes innomables 2%/PO.

 
Partager Rechercher
Hello,

Je recherche activement une paire de bottes innomables en 2%/PO du jet minimal suivant :

1543655032-innos.png

Les soins sont mis à titre indicatif et ne me sont pas nécessaires, toutefois si le choix m'est donné, je choisirais (et valoriserais financièrement) une paire avec (à mon sens, 13 soins minimum). L'élément des % n'est en revanche pas négociable. Un jet supérieur (en % ou en stats) sera de la même manière valorisé par rapport à mon prix de départ.

Ce prix est de 35M, bien entendu ouvert aux estimations.

Je suis sur Pandore, je peux me déplacer si vraiment nécessaire et prend en charge 50% de la migration.

Merci à vous .

Dernière modification par Arcarum ; 04/12/2018 à 18h07.
J trouve que tenter un exo PO 2% avec un 490 vita mini sur ces bottes pour 35M c'est ridicule. Pour ce prix la j'suis même pas sur que tu fais 25 tentas, fin ça revient vite à hyper cher ET hyper long!! et oui, il faut prendre en compte que quand ça prends 30 min/tentas c'est du temps perdu à fond! et du temps c'est pas seulement dla tune, mais aussi des efforts, et un coût psychologique (+ un manque à gagner en faisant autre chose^^!).
Bon après pour un jet déjà fait, vu que l'économie est dégeulasse pq pas mais bon, je vois pas pq le vendre à un prix si faible ...

Je rajoute aussi les 55 sasa : 51-52-53-54 c'est pas bon, ça fait 2 chances/5 en plus de se faire niquer sur l'item SI par miracle la vita est à 490 mini et SI par miracle les 2% passe avec le jet voulu (sisi c'est pas le cas à chaque fois), et SI encore par miracle le PM repasse
Citation :
Publié par Kremlevka
J trouve que tenter un exo PO 2% avec un 490 vita mini sur ces bottes pour 35M c'est ridicule. Pour ce prix la j'suis même pas sur que tu fais 25 tentas, fin ça revient vite à hyper cher ET hyper long!! et oui, il faut prendre en compte que quand ça prends 30 min/tentas c'est du temps perdu à fond! et du temps c'est pas seulement dla tune, mais aussi des efforts, et un coût psychologique (+ un manque à gagner en faisant autre chose^^!).
Bon après pour un jet déjà fait, vu que l'économie est dégeulasse pq pas mais bon, je vois pas pq le vendre à un prix si faible ...

Je rajoute aussi les 55 sasa : 51-52-53-54 c'est pas bon, ça fait 2 chances/5 en plus de se faire niquer sur l'item SI par miracle la vita est à 490 mini et SI par miracle les 2% passe avec le jet voulu (sisi c'est pas le cas à chaque fois), et SI encore par miracle le PM repasse
Le prix me paraît pas tant sous-côté que ça, au regard de ce qu'on peut trouver en hdv (je cherchais de préférence un jet tout fait).
Maintenant, c'est vrai que ça peut sembler peu pour une commande, mais comme je l'ai indiqué au premier message, il est ouvert aux suggestions et au estimations ; si d'autres le jugent insuffisant, je ne vois pas de problème à le rehausser.
En tout cas, je te remercie d'avoir donné ton avis.
Citation :
Publié par Kremlevka
En déjà fait je ne dis pas... mais c’est quand même dommage que des gens bradent à ce prix vu comment c’est cancer à faire ...
bonne chance quand même
L'item n'est plus beaucoup joué d'où le fait que l'item sois souvent bradé tout fait.

35M me paraît être un prix "logique" tout fait, même si ce ne serait pas étonnant de voir un jet similaire pour 25M en hôtel des ventes.

Maintenant la vraie question pour l'auteur de ce poste est, qui sera réellement motivé pour faire ces bottes sur commande ? Et pour quel prix ? 35M en somme me paraît bon, mais au vu de l'inexistence de cet item à l'atelier je doute que quelqu'un veuille réellement s'y attaquer en toute franchise, même si je peux me tromper.

Si j'étais toi Arcarum je ferai le tour des serveurs mode marchand (chose que tu dois faire j'imagine) ou bien de tenter de réaliser toi même ces bottes ce sera plus rapide je pense.

Sinon sur un prix pour motiver je n'ai pas d'idée, vaut mieux voir qui serait motivé à les faire pour ensuite négocier sur un prix, bonne recherche à toi !
Citation :
Publié par Garrfield
L'item n'est plus beaucoup joué d'où le fait que l'item sois souvent bradé tout fait.

35M me paraît être un prix "logique" tout fait, même si ce ne serait pas étonnant de voir un jet similaire pour 25M en hôtel des ventes.

Maintenant la vraie question pour l'auteur de ce poste est, qui sera réellement motivé pour faire ces bottes sur commande ? Et pour quel prix ? 35M en somme me paraît bon, mais au vu de l'inexistence de cet item à l'atelier je doute que quelqu'un veuille réellement s'y attaquer en toute franchise, même si je peux me tromper.

Si j'étais toi Arcarum je ferai le tour des serveurs mode marchand (chose que tu dois faire j'imagine) ou bien de tenter de réaliser toi même ces bottes ce sera plus rapide je pense.

Sinon sur un prix pour motiver je n'ai pas d'idée, vaut mieux voir qui serait motivé à les faire pour ensuite négocier sur un prix, bonne recherche à toi !


Citation :
Publié par Garrfield
L'item n'est plus beaucoup joué d'où le fait que l'item sois souvent bradé tout fait.
Les innom rentre juste dans le meilleur stuff feu actuel en double volkorne
Citation :
Publié par Euphoric
Les innom rentre juste dans le meilleur stuff feu actuel en double volkorne
L'item est un invendu malgré ce fait, la majorité des joueurs possèdent déjà leurs bottes, j'ai déjà essayé plusieurs fois de vendre ce genre d'items et les bon jet afflux sans trouver preneur.

Mais oui en soi l'item a toujours son utilité dans certains modes, mais ça reste un item avec une demande plus faible que la production, mais oui je te l'accorde je me suis peut être mal exprimé sur ce point merci de m'avoir corrigé.
Citation :
Publié par Garrfield
L'item n'est plus beaucoup joué d'où le fait que l'item sois souvent bradé tout fait.

35M me paraît être un prix "logique" tout fait, même si ce ne serait pas étonnant de voir un jet similaire pour 25M en hôtel des ventes.

Maintenant la vraie question pour l'auteur de ce poste est, qui sera réellement motivé pour faire ces bottes sur commande ? Et pour quel prix ? 35M en somme me paraît bon, mais au vu de l'inexistence de cet item à l'atelier je doute que quelqu'un veuille réellement s'y attaquer en toute franchise, même si je peux me tromper.

Si j'étais toi Arcarum je ferai le tour des serveurs mode marchand (chose que tu dois faire j'imagine) ou bien de tenter de réaliser toi même ces bottes ce sera plus rapide je pense.

Sinon sur un prix pour motiver je n'ai pas d'idée, vaut mieux voir qui serait motivé à les faire pour ensuite négocier sur un prix, bonne recherche à toi !
Salut,
Comme sous-entendu plus haut, j'avais pas vraiment espoir que quelqu'un prenne directement commande (ceci dit, si jamais quelqu'un est intéressé pour le faire, qu'il n'hésite pas à me mp), plutôt, comme tu le suggères, de trouver un jet tout fait.
J'ai en effet fait le tour des hdv et MM de la plupart des serveurs sans trouver mon bonheur ; il y a un petit moment cela dit, d'où le ré-up si jamais un vendeur passe par là.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés