[Résolu] PS4 Pro qui ne se connecte pas à Internet au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens d'acheter une PS4 Pro et j'ai tenté logiquement de la connecter en Wi-fi à ma Livebox 4, qui n'a aucun problème avec tous mes autres matériels. J'ai réussi après plusieurs essais à la connecter au Net, mais lorsque je l'éteins et la redémarre, impossible de me connecter à Internet, il faut que je reconfigure la connexion Wi-Fi à chaque fois. Elle est stable lorsque je réussis à me connecter, mais pour y arriver c'est la croix et la bannière, soit ça foire au niveau de la connection à Internet, d'autres fois au PSN...

J'ai tenté pour tester de me connecter au wi-fi du voisin, et là, bien que sa Livebox soit à 10 m de ma console et derrière 3 murs de béton, aucun souci, la console se connecte automatiquement à Internet même après avoir été éteinte. J'en déduis donc que c'est un souci de configuration réseau de ma propre box et que la console n'est pas en cause, mais je ne sais pas quoi faire.

Des suggestions seraient appréciées, merci.

Bon j'ai trouvé : il fallait simplement forcer la connexion sur la bande 2.4 Ghz de la box dans les options de la console, ça fonctionne très mal quand elle tente de switch sur la 5 ghz.

Dernière modification par Dr. Gregory House ; 01/11/2018 à 10h59. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés