[VENTE] Passage du succès élevage [De génération en génération]

 
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Je propose actuellement des passages du succès élevage [De génération en génération].

Je propose ce service a 7M5 le passage. Les commandes doivent être prisent une semaine à l'avance et un rendez vous sera donné.

J'ai une capacité de passage montant jusqu’à 5 passages toutes les 2 semaines. Si vous prenez 4 passages simultanément, sachez que je vous offre le 5ieme.

Pour les passages, il y a plusieurs solutions:

1) Je prend une caution de 15M + paiement, je vous donne toute les DD femelles que vous mettez en étable, puis vous me rendez les Dragodindes (Femelles + Naissances)

2) Je prend une caution de 7M5 + paiement, je vous donne les DD femelles par lot de 11, puis vous me rendez les Dragodindes (Femelles + Naissances). On répète l’opération 6 fois puis à la fin, je vous rend au dernier échange la caution.

Je vous demanderai d'avoir une étable vide pour le passage pour une simplicité accrue pour vous comme pour moi.

Pour me contacter, envoyez moi un message prive sur JoL ou bien /w Fee-kear sur Ush. Vous pouvez aussi me contacter sur Discord: Feetravesti #5167.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés