[Vente] à vendre 500 galets Brasillant

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous comme l'indique le titre je vends mon stock de 500 galets Brasillant à 85 000k/u par lot de 100 sinon c'est 90 000k/u
Dispo InGame /w Pain-au-chocolat
Citation :
  • les recettes comprenant des galets bistré, boucané et acajou sont modifiées et nécessitent désormais des galets cramoisi, rutilant et brasillant.
+

Citation :
  • les quêtes et les succès des dopeuls de temple ne permettent plus d'obtenir des doplons
+

Citation :
  • les pnj marchand du temple et mollie ne permettent plus d'acheter des galets bistré, boucané ou acajou. Il est cependant encore possible d'obtenir des parchemins de caractéristiques contre des doplons.
Citation :
Publié par Distillateur
Persos j'ai encore mes 2 millions 500 000 kolizetons tant mieux si ça augmente vraiment x)
Nouveau riche huhu, j'ai zappé cette opportunité perso je suis un petit peu dégouté
La meilleure opportunité c'était quand même de tout revendre avant la sortie des variantes x)

Ca fait plaisir de voir les kolizetons remonter, au moins on va pouvoir à nouveau se rembourser l'abonnement en faisant du koli!

Bonne vente à l'auteur sinon.
Citation :
Publié par Teamova
Nouveau riche huhu, j'ai zappé cette opportunité perso je suis un petit peu dégouté
J'allais pas les vendre 30 000 /u je me suis dis ça allait remonter un jour ou l'autre x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés