JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 476 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Nouvelles montures, revue de mode et interprétation musicale pour FFXIV 4.2

Evangelus a publié le 18 janvier 2018 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation:
Square-Enix vient de publier quelques nouvelles images de la mise à jour 4.2 de Final Fantasy XIV.

En attendant les nouvelles informations qui seront divulguées ce vendredi 19 janvier 2018 à 12h00 (heure de Paris), à l'occasion de la 41e lettre du producteur LIVE, Square-Enix publie aujourd'hui quelques images de la mise à jour "Rise of a New Sun". Celles-ci représentent trois éléments :
• nouvelles montures

Un féroce loup capable de fendre l'air grâce au pouvoir de Byakko... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Daigoro02
Grand duc / Grande duchesse

Evan tu nous jouera quelques morceau au coin du feu sous le claire de lune ? =)
auldur
Dieu / Déesse suprême

J'attends la relique mais j'ai vraiment l’impression qu'il vont en faire l'impasse sur cette extension
Sillmeria
Banneret / Bannerette

Citation:
Envoyé par auldur Voir le message
J'attends la relique mais j'ai vraiment l’impression qu'il vont en faire l'impasse sur cette extension
4.25 normalement donc d'ici 1 mois en même temps qu'Eureka. Je crois qu'il etait question d'armure relique aussi mais je sais plus si c'est toujours d'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite