Sortie très prochainement serveur ARK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Je compte créer un serveur PC prochainement (pas encore de dates).

Mais avant de le sortir, je recherche des personnes motivées pour faire partit des admins du serveur (Administration, Event, Aide, Etc..), puis surtout, des joueurs, motivés pour jouer.

C'est un serveur qui sera "construit" avec les avis de tout le monde. (carte, règles, multiplicateurs, events, etc)
Le serveur ne peut ouvrir que si il y a déjà pas mal de joueurs motivé et assez d'admins. Il y auras de la pub à faire. Si il y a un motivé de la pub (légale) dans le coin, il est le bienvenue.

Pour les intéressés par l'administration, il y auras plusieurs rôles différents (pas encore définis pour l'instant), et donc "de base" avoir 18 ans, être prêt à aider les gens, avoir envie et avoir de la patience, aimer créer des events, avoir un minimum de connaissance du jeu, et un minimum de connaissance en administration d'un serveur.

Le serveur sera un dédié (à ma charge) avec entre 25-50 slots pour déjà au moins 1 an .

Je suis joignable sur discord : https://discord.gg/nCfjCG
Pseudo (au cas ou vous avez un soucis avec le serveur discord) : Acid Snake#8218

En espérant vous avoir donné envie de rejoindre l'aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés