[VDS][JULITH] Un gros elevage pour pas cher

 
Partager Rechercher
Bonjour,
Sur le serveur julith je vends ces dragodindes PURES lvl 1 no stat suivantes :
400 couple emeraude rousse* ( 30% de repro ) [ soit 814 dindes] {Generant parcho pui vita}
370 couple prune et ebene* ( 30% de repro ) [ soit 748 dindes] {Generant parcho pui agi}
420 couple emeraude ivoire* ( 30% de repro ) [ soit 858 dindes] {Generant parcho pui chance}
415 couple emeraude dorée* ( 30% de repro ) [ soit 838 dindes] {Generant parcho pui sasa}

*Je dis environ car il y a actuellement 3 259 dindes inventaire et des que j'ouvre l'étable je suis deconnecté.
La derniere fois que sa ma fait ça j'ai été bann 2h cimer ankama


Je vends ces 1 605 couples ( 135M/semaine si 60c/perso max ) pour seulement 140 000/couple soit 70 000 la dinde soit 225M le tout.

Je pense que je vais vite vendre et recevoir pas mal de MP mais je préfère avoir le conscience trk :
-pouvoir abonner 3 compte avec 9 slot, vous irez très vite avec Alt échap ( comm si vous naviez que 9 perso au lieu de 27 )
-Connaitre l'elevage avant d'acheter ( des clients non déter n'iront pas loin, sur rykke sa transforme tout en parcho #gzt #raalinoob )
-La période apres l'achat des dindes ne sera pas de tout repos ( monter la maturité, la fameuse sérénité moyenne ,...)

Voila rebienvenue sur dofus à tous les julitiens .

deltito'

PS : j'ai poster ici car je n'arrive pas à trouver la section Julith !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés