NBA 2K18 : Ca va dunker !

Répondre
Partager Rechercher
Wesh, pas de sujet à ce propos donc je mer permets d'en créer pour vous donner mon avis après deux jours de jeu.


Les nouveautés :

I. La carrière

- Des nouveaux archétypes : en fait, vous choisissez deux spécialisations (exemple défenseur/rebondeur) et ça vous donne un cap en badges et attributs.
- La possibilité de farmer les badges en park, pro am et carrière et ça, ça chaaange la vie
- Un neighborhood de merde où ils ont rendu physique les menus (genre il n'y a plus un menu vêtement, il y a un magasin de vêtement). Du coup, on perd trente secondes à chaque fois pour marcher jusqu'au park. Sachant qu'ils l'ont mis à l'opposé du spawn.
- Toujours pas de matchmaking en park, faut attendre trois heures avant de jouer avec deux mongols pour se prendre une tôle.
- Le pay to progress est toujours là. Il y a déjà des mecs à 85 de general alors que je suis qu'à 66 avec quelques heures de jeu conséquentes.
- Le mode carrière, j'en sais rien, jouer contre l'ia ne m'a jamais fait bander, encore moins en ne contrôlant qu'un mec.

II. My Team

- Un nouveau mode où on pick un peu au pif un peu en choisissant cinq joueurs et on va se taper contre d'autres. J'aime bien le principe vu que ça permet de toucher ce mod sans aller farmer des cartes. Bien sympa
- Le mode playoffs est remplacé par un autre mode de ligues où on a un salary cap. Genre une argent vaut X et une carte or vaut Y. C'est sympa dans l'idée mais ils ont placé le salary cap assez haut pour que pour les gens qui aiment avoir leurs grosses équipes ne soient pas dépaysées.
- Pour ceux qui kiffent jouer contre l'ia, il y a beaucoup de défis.


III. Play online now

- Nouvelles équipes : all-time star teams
- Des nouveaux tiers : all time tiers 1, historiques tiers 2, GSW, cavs tiers 3 et ensuite tiers 4 et 5 pour le reste.

IV. Le gameplay

Bon, c'est à chaud donc ne vous attendez pas à une critique constructive

- Nouvelle jauge près de la tête du joueur ce qui permet de mieux regarder les bras, j'aime bien.
- On conteste maintenant avec le stick droit et plus automatiquement avec L2, j'aime beaucoup.
- La défense magnétique a été éliminée, ce qui rend les drives dix fois plus kiffables. Par contre, y'a des fois, c'est abusé. Je me suis fait violer avec Memphis par Lonzo ball, j'avais l'impression que Mike conley était un mec de départemental. J'ai pas compris, j'ai jamais pu m'ajuster.
- La défense sur pick and roll a été améliorée même si ça reste toujours efficace.
- On peut faire une passe profonde ou pas selon le temps de pression du bouton passe.
- Une impression que le spacing est mal foutu ou que le terrain est trop petit. Il y a plein de fois où je bats mon vis à vis et que la balle tourne tourne tourne...sans jamais que le tir soit ouvert.
- Le jeu au poste a été amélioré. Le bras roulé marche mieux même si l'animation est cheloue. Les fakes sont assez cools.
- La triple menace est davantage utile.
- Les spins moves sont un peu op.


J'ai un bon sentiment pour l'instant même s'il va falloir que je ponce le jeu. J'ai jamais eu autant de défaites en 4 jours. Mon manque de PvP sur 2k17 se paye, j'ai clairement perdu en niveau.

Voilà voilà, je ne joue pas au mode MyGm donc je ne peux rien vous dire à ce sujet.

Ca serait cool qu'il y ait des mecs motivés (j'ai des doutes vu le succès du topic chaque année ). On pourrait se faire du park voir du pro am ensemble et aller taper les américains champions du monde de l'année dernière

Je suis sur ps4 vu que c'est la console avec le plus de monde et donc de compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés