Est/ACH alli glours Pm + palmes thritons PO

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis actuellement à la recherche des deux items suivants : alli glours Pm et palmes trithons Po.

Pour ce qui est des jets :
Jets mini de l'alli glours
245 vita
58 agi
57 chance
37 sasa
1Po
5tacles
380 ini
12 do
7% rez
Et un magnifique exo PM. Si y'a moyen d'avoir un 1% air en exo en plus, Le prix montera.


Pour les palmes :
390 vita
96 agi
37 sasa
20 do air
7% rez
12 esquives
1pm
2% crit
Et un exo PO. Si possibilité d'avoir 1/2/3% d'exo rez air, les prix monteront plus haut.


Pour ce qui est des prix. Je n'ai absolument pas suivi l évolution des prix des exo. Donc je cherche des estimations.

De plus pour l'achat. Actuellement je ne peux pas migrer. Donc je prends à ma charge tous les frais de la migration.

Merci !

Dernière modification par Nanimomany ; 31/07/2017 à 15h39.
Salut,

J'ai des palmes avec le jet suivant :

1 Portée
1% rés air
397
99
40
2
1
19
7
7
12

19 do certes, mais les autres lignes sont supérieures a tes pré-requis !

Je n'ai pas trop d'idée de prix, j'attends des réponses de mes VDD
Citation :
Publié par As-Flux
Salut,

J'ai des palmes avec le jet suivant :

1 Portée
1% rés air
397
99
40
2
1
19
7
7
12

19 do certes, mais les autres lignes sont supérieures a tes pré-requis !

Je n'ai pas trop d'idée de prix, j'attends des réponses de mes VDD
Dans les 25
Citation :
Publié par Dofuzion
tu n'as pas précisé si c'est du 11 ou 12 do que tu souhaites sur l'alli même si j'imagine que tu cherches du 12 do
Hahah merci, oui je cherche en 12 do. J'ai modifié. Merci de me l'avoir dit hahaha
C'est un peu les estims que j'imaginais 25/30. Le 19 do chagrine mais le reste est propre, pas très très loin du perf tout de même.

Reste à savoir si l'auteur est intéressé ?
Effectivement, le jet est très clean.

Toutefois, le 19 do me fait peur car on est jamais a l'abri d'un excès de folie. Je sais très bien qu'a un moment je vais tenter la rune do pour passer a 20 do, et ça ne passera jamais.

Du coup, pour ce qui est du prix, ça me va.
Mais je préfère encore attendre un peu voir si par hasard quelqu'un ne vend pas une plus belle paire de bottes.

Sinon, j'ai toujours rien eu comme estimations ou propositions d'alliance glours pm!
Citation :
Publié par As-Flux
Attends t'es entrain de nous dire que tu serais prêt a tenter une rune do air à 19 sur un jet PO/%rés ?

Jamais sur du Po + % car a l'époque ou je jouais, on avait des exo simple, genre juste PA ou PM.
J'ai du testé sur une dizaine d'item déjà exo. Quand ça passe tu es content, quand l'exo part, bah shit happens
Citation :
Publié par ShoDixx
Salut, j'ai ça si tu veux mais il manque 5pts de vitalité et elles sont actuellement sur Silvosse faut voir si c'est rentable de migrer pour un item

f367a6f645.jpg


Hum, et tu me la vendrais pour combien ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés