[EST/VNDS] Palmes trithon 4% air et Menoture NP PO/1% air

 
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais faire estimer les palmes trithon suivantes dans l'optique d'une vente :

4/0 %Résistance Air
388/400 Vitalité
100/100 Agilité
36/40 Sagesse
2/2 %Critique
1/1 PM
20/20 Dommages Air
8/15 Prospection
7/7 %Résistance Neutre
7/7 %Résistance Eau
12/12 Esquive PM

EDIT : J'ajoute cette menoture que je viens juste de passer fortuitement alors que je cherchais à casser le jet

1/0 PO
1/0 %Résistance Air
350/350 Vitalité
80/80 Agilité
38/40 Sagesse
6/6 %Critique
1/1 PA
20/20 Dommages Air
3/15 Prospection
10/10 %Résistance Terre
12/12 Retrait PA

VENDUE POUR 45M

Je suis sur le serveur Otomaï, /w Back-Stabber.
Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : palmes4pourcentair.PNG
Taille : 461x541
Poids : 338,9 Ko
ID : 285976   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : menoture_po_1pourcent.PNG
Taille : 346x433
Poids : 218,8 Ko
ID : 286588  

Dernière modification par Clodow ; 29/08/2017 à 15h13.
salut je rejoints mes VDD je pense 35 m est un bon prix le perf agi/do est quand même appréciable. De plus la sasa reste dans le ''minimum acceptable" .
Up, je n'ai reçu quasiment aucune offre sur mon serveur, ce genre d'items n'est plus demandé ?

Dernière modification par Clodow ; 15/08/2017 à 23h06.
Citation :
Publié par Clodow
Up, je n'ai reçu quasiment aucune offre sur mon serveur, ce genre d'items n'est plus demandé ?
Presque plus personne ne cherche à s'optimiser. Et avec la fusion des serveurs, tout le monde attend que son serveur fusionne avant d'acheter quoi que ce soit, afin de profiter des prix cassés du début de fusion.

Bref, économie à chier pour le moment. C'est dommage car à 30M, tes palmes seraient parties en 2 minutes il y a encore 6 mois.
Citation :
Publié par Neocrypte
Presque plus personne ne cherche à s'optimiser. Et avec la fusion des serveurs, tout le monde attend que son serveur fusionne avant d'acheter quoi que ce soit, afin de profiter des prix cassés du début de fusion.

Bref, économie à chier pour le moment. C'est dommage car à 30M, tes palmes seraient parties en 2 minutes il y a encore 6 mois.
Tellement, j'ai mis en vente 4-5 item veinard-abysse 4% tbj pour 30-40m/u ça part pas du tout alors qu'on se battait pour les choper quand un opti décidait de stop et pour bien plus cher
J'ai le même sentiment que vous, c'est-à-dire une économie qui tourne un peu au ralenti malheureusement
J'en profite pour ajouter une menoture PO/1% air que je viens de passer totalement par hasard
Elle est également à vendre, je cherche donc des estimations.

Merci d'avance
salut, j'ai quasiment la meme paire des palmes (un peu plus de vita) et elles ne partent aps a 35m pour le moment (après c'est normal, ca prend du temps de vendre ce genre d'items de nos jours )
je dirais donc un peu plus de 30m pour les tiennes, peut etre vers 33
C'est dans les prix qu'on m'a donnés sur le topic ^^ Je cherche donc à les vendre pour 29M.
En ce qui concerne la ceinture, des estimations ? J'ai potentiellement quelqu'un d'intéressé mais je ne sais pas sur quel prix me positionner
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés