[EST/ACH] Chapeau Gein TBJ exo 2% Chance & Ceintacé TBJ exo 4% Chance

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous.

Etant donné que mon dernier topic n'ai pas eu un grand succès, je me permet de revenir ici avec un peu plus de précision.
Sans ces deux derniers items (dans le nom du topic) je ne suis pas full Stuff et je ne peux pas jouer en attendant.

J'aimerais estimé le prix de ces deux items avec mes jets minimum souhaités.

https://img15.hostingpics.net/pics/4054278fbe808b9890b367c54e063a5aa5403f.png

Respectivement par rapport au screen

Ceintacé exo 4% Chance
Jet : 340 - 46 - 20 - 36 - 0 pp - 10% - 14% - 7 - 20 - 4% - PA

Gein exo 2% Chance
Jet : 340 - 66 - 66 - 36 - 14 do - 10% - 7% - 1 invoc (je joue sadi) 3% - 10

Par la même occasion, peux importe les estimations nous pourrons négocier ensemble le prix si vous décidez de prendre la commande d'un ou des deux items car dans tous les cas j'en ai vraiment besoins pour jouer et je ne trouve rien depuis 15 Jours +.

Je suis actuellement sur Djaul. Si vous venez d'un autre serveur pour vendre, je peux prendre les frais de migration pour ma petite gueule.

Pseudo IG : Unkn
Horaires de connexion : En semaine 12h30 à 13h30 puis le soir passé 18h30 jusqu'à max 23h. (habituellement)

En vous remerciant par avance pour vos estimations. Pour les mages tentés des deux bestiaux, vous pouvez passer en MP pour les modalités / négociations !

Je ne chercherais pas à gratter 3M de kamas, ces 2 items sont une nécessité pour moi et je paye bien.

Bien à vous.


Unkn
J'ai passé une Coiffe Gein de ce type en 2%feu et environ 1 stat en moins que demandé, mp moi si jamais ça intéresse ou si tu n'as toujours pas trouvé en %eau !
Bonne soirée,
Moby-Dik
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés