JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums généraux>L'Entre-Deux Mondes
Kritika
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Bande-annonce de bêta-test occidental de Kritika Online

Uther a publié le 26 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio En Masse Entertainment (Tera) vient de donner le coup d'envoi de la bêta occidentale de Kritika Online (qui doit durer jusqu'au 13 juin prochain). Pour l'occasion, le studio dévoile une nouvelle bande-annonce de son jeu en ligne d'action, présentant notamment la trame narrative du jeu (il faudra se mobiliser contre l'alchimiste Abelar qui ambitionne de conquérir le monde) et les quatre archétypes de personnages jouables : le guerrier, la rogue luttant pour protéger les siens, le Gunmage (qui utilise la magie et des pistolets) et la Reaper (maniant une faux au combat). Les inscriptions à la bêta restent ouverte sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Il y a pas mal de giveaway en cours sur les sites anglophones et selon le site sur lequel on obtient notre clé on peut avoir un pet permanent (il y a 5 pets différents en tout). Ceux qui atteignent le lvl 15, 60 et 65 lors du CBT pourront obtenir des récompenses collector permanentes lors de l'OBT (titres et skins d'armes liées à la classe montée).
123Combo
Roi / Reine

C'est une beta North America seulement par contre, donc si vous voulez migrer sur EU lors de la beta vous perdrez votre avancement
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par 123Combo
C'est une beta North America seulement par contre, donc si vous voulez migrer sur EU lors de la beta vous perdrez votre avancement
Il y a un wipe à la fin du CBT de toute façon et il n'y a qu'un serveur américain pour le moment jusqu'à l'OBT où un serveur européen sera rajouté.
Zeyne
Héros / Héroïne

Vous êtes sûr pour le serveur Européen ?

De toute manière on ne lag pas sur les serveurs Enmasse
Finalis
Dieu / Déesse suprême

Citation :
Publié par Zeyne
Vous êtes sûr pour le serveur Européen ?

De toute manière on ne lag pas sur les serveurs Enmasse
Oui, je suis tombé sur ce thread dans lequel un membre du staff le confirme.

Sinon je n'ai effectivement pas eu de lag en jouant sur ce serveur américain, le gameplay dépote mais les graphismes vont vraiment empêcher Kritika Online de décoller. J'ai également analysé le Cash Shop et on y trouve des potions de soin plus puissantes que celles vendues par les PNJ et des buffs de 10% de puissance et de vitesse qui me laissent vraiment perplexe même si le jeu n'est pas à vocation PvP.
Zeyne
Héros / Héroïne

Les graphismes ne g^neront pas le public ciblé je pense, faut voir ce jeu comme un défouloir avec une communauté ressemblant à celle d'elsword.

En tout cas il ne brassera pas de communauté mmo classique ou très peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Kritika RSS
Les critiques de Kritika RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite