[Actu] Les joueurs prennent la main sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
......

Moi aussi je prédit un exode massif en réalité.
Sauf qu'il ne durera que 6 mois au grand max.
Comme tous les grands MMO Thème Park AAA qui sont sortis ces 10/15 dernières années....
Totalement d'accord. Perso SC, ED sont à des années lumières de Eve online. On peut s'amuser à les comparer si on veut mais Eve est un sandbox pur jus, ED/SC sont des "theme park" dans lesquels c'est sympas de faire piou piou avec des potes le temps d'1 soirée mais pas vraiment de quoi s'investir et avoir des frissons dans le dos. Dans Eve une corpo qui s'engage dans une guerre elle engage ses possessions, son industrie, ses voie de ravitaillement, sur ED la corpo elle engage son tag sur le système c'est tout et sur SC ben pas grand chose...actuellement en tout cas, à voir dans XX années ptete que les jeux vont évoluer. Et puis ya pas match, EVE =1 serveur, quoi dire d'autre.
Citation :
Publié par Sh@n@



Du calme, mes chers Joliens.

Les utilisateurs du forum peuvent cependant "comparer", s'ils le souhaitent, les deux jeux dès lors que c'est lié au fil de discussion entamé.
Ho le modo il a dit on a droit au concours de bites

Bah moi mon jeu, il existe, pour de vrai en entier et pas en morceaux, et le tiens ?
Le niveau d'éxigence de EvE Online n'a rien a voir avec le gameplay très arcade de Star Citizen. On peux jouer à EvE depuis 10 ans et toujours le trouver fantastique, prenant.. Star Citizen c'est un jeu très jolie avec un gameplay des plus banale.. J'ai joué à beaucoup de jeux de Chris Robert avec plaisir, comme je connais son style je n'attend donc pas grand chose de lui et de son melon en 2017.. Le jeux sera peut être techniquement génial et fun, mais il n'aura pas la profondeur et l'immensité de EvE, ceux qui attende un EvE 2.0 serons extrèment déçu.

Et franchement quand on voit les forums de star citizen ça fait peur, plein de "EvE le pvp c'est 2 cliques et le plus skillé gagne" ou encore "les anciens sont avangtagé ont peux pas les ratrapper". Les gars sont juste trop mauvais pour comprendre EvE.. drôle de communauté pour soutenir un jeu qui se croirait capable de concurrencer EvE..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés