|
Bonjour toutes et tous,
Ce topic ressemble un peu a celui ci mais est différent (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1346039). Ma ligne est résilié de ce cote tout vas bien, par contre suite de la vitesse de la poste, mon colis est arrivée après que me soit facture "matos non rendu" : 242€. J'avais fait quelques jours auparavant un paiement de 60e sur le compte d'un solde restant . Bref ce qui me fait tilter, ce qui me fait tilter, c'est qu'il m'ont dis qu'il allait m'envoyer un chèque de 344€ (même là y'as bug entre le 344e eet la facture actuelle de 380e ") pour régler le soucis. Cela vous est déjà arrive d’être solde de tout compte comme ça, de cette manière, via chèque ? Pour le fun de ma parano, bien sur, il faut patienter 2/3 semaines et le contentieux aboie déjà bien férocement, j'ai bien demande a la hot line de les avertir qu'il les calme car la procédure est en cours Quoi faire ? attendre car c'est une pratique courante ou leur faire un message "type" comme dans l'autre topic sur la "mise demeure d'annulation de facture", car j'ai jamais vu un provider qui verserais pas de beaucoup mais plus qu'il ne doit edit : faudrait il que je leur demande de m'envoyer un courrier "papier" de cette résolution du problème de facture ? (*sacre parano*) Pour pas changer, j'en appelle a la puissance Jolienne *kamahameha* Dernière modification par Genesis 6PCE ; 07/03/2017 à 08h11. |
07/03/2017, 07h30 |
|
Facture de matos non rendu sur une ligne resilie
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|