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Nouvelles fonctionnalités :
Nouvel épisode de série : Of Signs and Portents
- Le nouvel épisode « Of Signs and Portents » est désormais disponible dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
- Cet épisode est accessible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...etail/10361793
Zone de combat tzenkethi :
- Les forces tzenkethis ont mis en place des opérations dans le système Gon’cra, aux confins de l'espace connu !
- Les capitaines de toutes les factions sont appelés à se rendre dans le système Gon’cra pour empêcher les Tzenkethis de collecter les matériaux nécessaires à la création de leur nouveau type d'armement.
- La zone de combat « Tzenkethi Battlezone » est accessible aux capitaines de niveau 60 de toutes les factions via le quadrant Alpha.
- En complétant les objectifs de la zone de combat Tzenkethi, vous recevrez les tout nouveaux Lukari Marks, que vous pourrez utiliser pour faire progresser votre réputation « Lukari Restoration Initiative ».
- De plus, participer à cet événement vous accordera de l'Expertise et du Dilithium.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...etail/10348023
File d'attente spatiale : Gravity Kills
- Les Tzenkethis sont en train de synthétiser des particules exotiques provenant de zones de l'espace soumise à des contraintes gravitationnelles afin de s'en servir pour leur armement.
- Rejoignez l'I.K.S. Kor et l'U.S.S. Jupiter dans leur assaut contre les stations Tzenkethi à proximité du trou noir.
- « Gravity Kills » est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservée aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...etail/10352743
File d'attente spatiale : Tzenkethi Front
- Les Tzenkethis ont établi une ligne de plateformes d'armement le long de la frontière et leur lente avancée ne laisse derrière elle que des mondes stériles et désolés.
- Vainquez les Tzenkethis et récupérez leurs bombes à protomatière.
- « Tzenkethi Front » est une nouvelle file d'attente spatiale à 5 joueurs réservée aux capitaines de niveau 60 et disponible en difficulté normale, avancée et élite.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...etail/10352743
Réputation Lukari Restoration Initiative :
- Cette réputation représente une tentative d'utiliser la protomatière à des fins pacifiques pour réparer les dégâts causés par les Tzenkethis.
- Utilisez des Lukari Marks et des Protomatter Microcontainers pour faire progresser votre réputation et gagner de nouvelles récompenses inspirées de la technologie des Lukaris.
- Vous pouvez obtenir des Lukari Marks grâce aux contenus suivants :
- File d'attente Gravity Kills
- File d'attente Tzenkethi Front
- Zone de combat tzenkethi
- Vous pouvez obtenir des Protomatter Microcontainers grâce aux contenus suivants :
- Zone de combat tzenkethi
- Versions avancée et élite de « Gravity Kills » et « Tzenkethi Front »
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...etail/10360153
École de R-D : Kits and Modules Research
- Les capitaines
auront la possibilité de fabriquer leur propre Kits, Kit Modules, et autres ressources pour les assister dans leurs missions terrestres.
- Utilisez des officiers de service « Kits and Module Specialist » pour fabriquer des Kits et des Modules uniques.
- Ces nouveaux officiers de service ont été ajoutés au Delta Alliance Duty Officer Pack, au Krenim Research Lab et aux bâtiments de flotte de K-13, ainsi que certains packs d'officiers de service de coffres-forts.
- Avec l'ajout de l'école Kits and Modules Research, les Dynamic Kits et les Kit Modules ne pourront plus être améliorés via des Ground Tech Upgrades.
- Il vous faudra désormais utiliser des Universal, Kits et Modules Tech Upgrades.
- Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...etail/10358033
Général :
- La carte du quadrant Alpha a été mise à jour pour inclure de nouveaux secteurs basés autour de l'espace tzenkethi.
- Correction d'un problème empêchant la lumière de se refléter correctement sur certains matériaux de type verre.
- La luminosité de nombreuses cartes qui étaient soit trop claires, soit trop sombres, a été corrigée.
- L'animation Vaporize se déclenchera désormais systématiquement dans les conditions adéquates.
- La mention « No Shields » s'affichera désormais à l'emplacement de la statistique Régénération de bouclier si le joueur n'a aucun bouclier d'équipé.
- Correction d'un problème considérant parfois les boucliers terrestres comme s'ils étaient à 100 % alors qu'ils étaient vides.
- Correction d'un problème affichant parfois des icônes de faction incorrectes dans les bâtiments de flotte.
- Des améliorations ont été apportées aux zones dotées d'un éclairage faible et de points trop lumineux.
Contenu :
- Les joueurs qui atteignent le niveau 5 sur un capitaine de la FDK ne recevront plus un appel incorrect en provenance du haut-commandement.
- En sélectionnant l'option « Retour dans l'Espace secteur » dans la Flèche de la flotte, les joueurs ne seront désormais plus renvoyés vers la zone alliée de la Sphère.
- Return to Babel :
- Les officiers de service ne suivront plus le joueur hors de l'armurerie de l'Enterprise alors qu'ils sont censés y rester.
- Daniels devrait maintenant porter l'uniforme adéquat lorsqu'il vous contacte pour la première fois après avoir accepté la mission.
- Le nom du lieutenant Palmer, de l'équipage de l'Enterprise, a été corrigé.
- Painful Omens :
- Le tir de faisceau de la station à la fin de la mission est désormais correctement aligné avec la station.
- Le minicontact de T'Met au sujet des soldats inhabituels de la station se déclenchera désormais après la cinématique du centre de commandement, et non plus pendant.
- Une option de voyage automatique a été ajoutée à la mission « Nukara Strike Force Resources ».
- La cinématique d'introduction du tutoriel du 23ème siècle ne se déclenchera plus deux fois d'affilée.
- Battle of Caleb IV : Le personnage du joueur ne disparaîtra plus inopinément de la cinématique finale.
Systèmes :
- Correction d'un problème empêchant d'activer le trait Invincible et rendant dans certains cas le joueur invulnérable pendant plus longtemps que la période prévue.
- Correction d'un problème affectant les chasseurs des transporteurs, qui ne répondaient plus lorsqu'ils s'éloignaient au-delà d'une certaine distance.
- Correction d'un problème empêchant d'utiliser le Tos Photon Grenade Launcher après amélioration.
- Correction d'un problème empêchant les Delphic Antiproton Beam Arrays d'utiliser Rayon de surcharge 1.
- Le trait de vaisseau Energy Web ne pourra plus être utilisé sur plusieurs cibles avant que son temps de recharge ne se déclenche.
- Continuity ne peut plus être déclenché lorsque le joueur vient d'être ressuscité par Blaze of Glory.
- Réputation Temporal : Un problème affirmant à tort que les projets de Temporal Defense Engines coûtent des Terran Marks a été résolu.
- Il s'agit d'un changement de texte uniquement.
- Un problème permettant d'utiliser le Molecular Deconstruction Beam, l'Anti-Time Entanglement Singularity et la Polymorphic Probe Array en occultation ou en déphasage a été résolu.
- L'option Defensive Configuration des vaisseaux temporels a été corrigée, et n'indiquera plus « Control Amplification » dans la liste des effets appliqués même si le joueur avait acheté la compétence Control Amplification.
- Un problème permettant d'utiliser l'Anti-Time Entanglement Singularity alors que les systèmes auxiliaires du joueur sont hors ligne a été résolu.
- Un problème empêchant la valeur de certains soins et drains de boucliers d'apparaître dans les textes flottants, dans l'onglet de combat, ou dans le journal de combat a été résolu.
- Le rang nécessaire pour pouvoir ouvrir les boîtes de traits de vaisseau et de consoles du Kelvin Timeline Lockbox et du Year of Hell Lockbox sera désormais indiqué dans leur infobulle.
- Module de combat d'équipe - Amplificateur de santé et de boucliers et Module de combat d'équipe - Amplificateur de santé et d'armes suppriment désormais également les effets de paralysie et d'étourdissement subis par vous et votre équipe pendant 3 secondes après activation.
- La description d'Initiative tactique (spatial) a été modifiée pour mieux décrire son fonctionnement.
- Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
- La boutique de la Dyson Reputation Science Console ne proposera plus d'objets en double.
- Cela n'affectera pas les objets déjà possédés par le joueur.
- Correction d'un problème empêchant les rangs supérieurs de Recursive Affliction d'infliger davantage de dégâts.
- Ce pouvoir fera désormais référence aux points de vie et non plus aux points de vie de coque, comme prévu.
- Les Team Combat Modules d'affecter tous les alliés.
- La mention de la statistique Équipage, désormais obsolète, a été supprimée de plusieurs compétences.
- La description du Nadeon Detonator a été corrigée afin de ne plus indiquer à tort que le joueur nécessite une torpille à photon pour l'utiliser.
- Les descriptions des traits terrestres et spatiaux défensifs du palier T3/T4 de la réputation romulienne ont été mises à jour pour mieux expliquer leur fonctionnement.
- Ils indiquent désormais qu'ils réparent les boucliers d'une certaine valeur et non plus qu'ils "appliquent" cette valeur aux boucliers.
- Les descriptions des pouvoirs accordant de la Pénétration d'armure ont été harmonisées pour toujours indiquer une valeur et non plus un pourcentage.
- Il s'agit d'une modification de l'infobulle uniquement.
- Correction d'une erreur dans la description des Assimilated Engines mentionnant « Driver Coil » au lieu de « Sector Space Speed ».
Problèmes connus :
- L'arme Type II Phaser Compression Pistol est visible dans la Boutique Lobi, mais il est impossible de l'acheter.
- Les événements des week-ends du mois de février ne s'affichent pas dans le calendrier.
- Aucune fenêtre ne s'affiche pour indiquer les récompenses obtenues dans la zone de combat tzenkethi.
- Les informations de la page des événements sont obsolètes.
- L'eau est invisible lorsque l'option « depth-of-field » est désactivée.
- Chroniton Jolt n'affecte pas tous les Kit Modules.
[ Source]
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28/01/2017, 19h54
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