Serveur FR - Wetope

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

comme vous le savez probablement, ce jeu permet de faire son propre serveur, avec son propre monde, ses propres règles.
Pour le moment cette fonctionnalité n'est accessible que pour ceux qui souscrivent au pledge requis.

Mon ambition est d'ouvrir prochainement un serveur pour la communauté francophone.
Le serveur est ouvert pour la phase pre-alpha.
Pour l'instant il n'y a rien mais je compte faire avancer tout ceci au fur et à mesure.

Pour venir jouer il faut souscrire à l'accès Alpha à $40, qui vous permettra d'accéder immédiatement à la version pre-alpha.
Comme son nom l'indique, le jeu est actuellement à un stade où il y a encore beaucoup de bugs et de choses à faire.
Mais les choses avancent bien, les développeurs sont à l'écoute et la communauté (petite pour le moment) est active et intéressante.

Si vous souhaitez venir faire un tour, ou bien même aider pour le serveur (savoir coder en LUA est un+ mais non obligatoire), contactez-moi

En ce qui concerne mon historique j'ai créé/animé des serveurs par le passé (UO, NWN(Dunedragon), Minecraft).

A bientôt.

Dernière modification par SirChojin ; 22/05/2018 à 13h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés