JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Deymo
Seigneur

Alliance gloursonne OVER VITA EXO PM 12 DO ALL très beau jet (juste estimation).

Je cherche juste estimation...

(oui j'ai galerer a screen mdr)

[IMG][/IMG]
Zho
Alpha & Oméga

34 sa 4 tac c'est pas fou, 45/50M parce que c'est quand même du 12 do/belles stats
Gourette
Alpha & Oméga

Meme chose, 50m, bel objet mais des manques pour qu'il devienne sublime (sagesse mais surtout tacle).
lastborn-killer
Oracle

avec une pa sa et 1tac sa aurrait touche les 150m sans probleme mais la 50-55m o mieux
Marcus Falco
Légende

Citation :
Publié par lastborn-killer
avec une pa sa et 1tac sa aurrait touche les 150m sans probleme mais la 50-55m o mieux
50-55M + pa sa + tac = 150M
Elsaas
Oracle

Citation :
Publié par lastborn-killer
150 c'était avec 2 pa sa une pa age et le tacle hein

Là 50m par là oui, la sasa est trop gênante pour quelqu'un qui veut s'opti. D'ailleurs, je sais pas si y a des clients à 50m pour ce genre d'items, quand tu t'en fous de la sasa tu t'en fous du reste et t'achètes une alli a 30m, et sinon dans les 50/60m t'as du 12 clean sur toutes les lignes en exo pa quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite