[1.121] Matter debuff assist sur Alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Un des gros changements sur Albion : les sorciers, cabalistes et hérétiques gagnent un DD de base de type matière.

Les sorcier peut donc maintenant debuff son propre nuke, et ça donne une possibilité de debuff assist matière sur Albion.
En jouant une minute avec Charplan, j'arrive a des tri-spec assez sympa pour le sorcier avec le debuff matter jaune (36 Body, 24 ou 34 Mind, reste Matter.
Le caba tri-spec va pouvoir nuke sur ce debuff.
L'hérétique idem
Mais surtout le Théurgiste va enfin pouvoir rejoindre une assist debuff, grace au DD de spe terre type matière.
Et vu que le Wizard a déjà un DD snare (et bolt et dot) de type matière en spé terre, tous les mages Alb peuvent maintenant entrer dans une assist debuff matière.

Pour moi c'est un gros up des compo Alb 3 tanks 2 casters, puisqu'on a potentiellement une assist debuff Sorc/Theurg qui va bien booster le dps de ce type de groupe.
Par rapport aux compos avec plus de casters, je suis plus partagé, l'assist debuff Body est tjrs très puissante et le 4 mages (Sorc body sorc mind cab theurg) reste selon moi le meilleur groupe casters.
Ca va simplifier le gameplay hérétique, qui sera plus facilement intégré dans un groupe.


J'ai tout de même un peu peur qu'à terme Matter deviennent le seul type de dégats sur Alb, tanks compris, vu que tout le royaume peut taper sur cette résistance.
En tous cas sur cabaliste le dd matter baseline, n'est pas d'une forte utilitée dans la mesure ou le bb body baseline reste en combo avec le debuff body en spec spirit. (si j'ai bien compris il ne touchent pas au dd baseline body)

Apres je pense que c est une bonne chose de diversifier la base resist des spells qui etaient presque toutes sur body resist, mais une mauvaise de donner au sorc la possibilité de debuff un de ses dd baseline.

Caba tri spec avec debuff jaune c'est assez moyen pour dps je trouve au final, et en se qui concerne l assist debuff, je prefere toujours assist spirit/body avec caba/sorc/theu ou avec fire/body si sorc/caba/wizard qu'un assist matter avec sorc/ theu/wiz en terre, qui sera forcement plus molle niveau dps

http://daoc.gamescape.com/Gameplay/M...sistances.aspx

Dernière modification par Drekan ; 21/06/2016 à 16h32.
Je trouve ça pas top mais faut voir en pratique après.

Pour le caba, aucun interet de shoot en matiere, le sorc perd trop de chose a cote et peut etre du dps aussi (a 24 matiere paie ta variance!)

Comme je disais dans un autre post sur ke drain tu as 6% de bonus de degat aussi que tu as pas sur le dd. Tu perd un aeroot jaune en mettant en matiere, la pom jaune.

Je suis pas convaincu mais j essaierais.

Par contre un DD sur l here je trouve ca pas mal. Meme si ca va tjs faire bcp moins de degat que le single du thane.

Rien n empeche le sorc de debuff matiere pour le theu et de Drain derriere. On le fait bien (ou pas ) pour nos thauma
Apres test de 2 soirée je confirme mon impression pré-patach : c'est pourri

Le caba a vraiment autre chose a foutre que se spé en matiere.

La tri spé du sorc est pas terrible : pet jaune, mezz jaune / debuff fc jaune : ça va ca, debuff jaune matiere, mais 21 en matiere.Du coup le debuff matiere DD n'est vraiment pas rentable : meme au 9L il y a une grosse variance. Taper au drain deal plus.

Spé poubelle, a part peut etre pour les 12L-13L, et encore...

Dernière modification par Gul ; 03/08/2016 à 01h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés