Eso PLus avantage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une petite question par rapport au fameux Eso Plus. J'ai jouer à plusieurs MMO donc je suis habitué de payer pour avoir mon accès. J'ai vue que TESO avait une petite option ESO Plus, à 14.99$ / mois. faisant en sorte que nous recevons un gain de 10% dans le gain XP du personnage. Mon personnage s'est rendu rang 3 et la majorité de mon craft pas loin du lvl 40. Est ce que ça vaut vraiment la peine de prendre le ESO Plus?? Est-ce que je prends un gain de 10% dans la vitesses de recherche des craft? Est-ce que je prendrai égallement 10% dans les gain de point d'alliance en PVP? Any way, comme pour le moment j'ai acheté tous les DLC, je ne me sent pas nécessairement avantagé par ce ESO Plus, mais je me pose des question.

Merci pour vos réponse
Si tes métiers se trouvent tous principalement autour du niveau 40, cela signifie que tu opères beaucoup avec l'artisanat et ESO Plus a installé depuis la plus récente mise à jour un Sac d'Artisanat presque incontournable. Celui-ci peut contenir tous les matériaux d'artisanat et libérer un espace significatif dans ton inventaire, rendant ton aventure en Tamriel plus tranquille.

Je contourne un petit peu tes principales questions pour justement te faire remarquer qu'il n'existe pas qu'un bonus en expérience : en avais-tu conscience ? Pour répondre à tes interrogations les plus concrètes, tu bénéficieras bien de recherches en artisanat 10% plus rapides à compléter, mais tu ne gagneras pas 10% de points d'alliance en plus. En revanche, ton personnage gagnera bien 10% d'expérience et d'or supplémentaires à chaque activité. 1.500 Couronnes accompagnent enfin un mois d'abonnement (4.500 pour 90 jours ou 9.000 pour 180 jours).

N'hésite pas à consulter la foire aux questions proposée par Zenimax Online !

Dernière modification par Menthane ; 14/06/2016 à 14h59. Motif: Ajout : lien FàQ.
Merci pour ta réponse. Je pense que que ça vaut le coup d'essayer. D'une manière ou d'un autre je pense que même si j'enlève mon abonnement, même si je ne peux plus remplir le sac, il sera encore présent avec les 100ene d'items à l'intérieur.
Citation :
Publié par Korpsy666
Merci pour ta réponse. Je pense que que ça vaut le coup d'essayer. D'une manière ou d'un autre je pense que même si j'enlève mon abonnement, même si je ne peux plus remplir le sac, il sera encore présent avec les 100ene d'items à l'intérieur.
Tu y auras toujours accès. Le seul changement, sans abonnement, c'est que tu ne pourras plus rien ajouter : juste retirer.
J'ai testé, je ne sais pas si je vais le garder. Mon update sur PS4 est aujourd'hui pour le sac illimité. Donc... à première vue, je n'ai rien notté sur mon personnage que ce sois pour le drop de gold ou l'xp, par contre mon artisanat dans le coins du lvl 30-40 monte très vite, donc pour ça, je pense que ça vaut la peine...

Une piste à suivre mais pour le moment une fois que tout sera lvl 50 je vais surement mettre un trait la dessus.
Citation :
Publié par madyaourt
perso étant artisant de mon état, je trouve que le sac sans fond est juste incontournable.
plus besoin de jeter ou vendre ou même créer un mule parce que tu es en manque de place.
Je confirme c'est génial je peux tout ramasser, finit la frustration du sac plein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés