[Actu] Juri, Ibuki, Urien et Balrog jouables dès la fin du mois dans le mode histoire de Street Fighter V

Répondre
Partager Rechercher
Par contre Juri elle est nulle à chier

Il est super fort je trouve aussi et il est abordable pour un noob, ce qui n'était pas trop le cas des derniers persos (même si je persévère sur Alex ... c'est pas Necalli quoi xD).

Je testerai plus en détail Urien alors. Le roster commence à se remplir avec des persos bien sympas.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Du niveau de gief ou ibuki?
Pas au niveau force, elle a juste 0 gameplay.

Pas intéressante pour un sous. Le perso sert à rien aujourd'hui. Sa force en tant que perso je sais pas, mais là elle a juste aucun intérêt à être jouée. T'as l'impression qu'ils ont fait un brain storming et lui ont mis des coups au pif.

Le perso est complètement con. Après si ça se trouve elle est sur pétée. De ce que j'ai vu tu peux pas faire de boules contre elle, elle a un dragon invincible pour anti air (pas au start up l'invuln, sauf ex ptet). Et son système de fuhajin est useless j'ai l'impression. Comme elle a que la boule basse et et les deux autres variantes tapes et son unsafe ce sont des coups à 'balancer' au pif ou pour combo only. Très déçu du perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés