pas de vaisseau dans l'electonic access

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Effectivement, les derniers vaisseau (Freelancer, Retaliator, Constellation, Vanguard) n'ont pas été intégré à Arena Commander. Je ne sais pas si c'est un oublie ou lié au fait que ces vaisseaux ne sont pas vraiment destiné à faire du dogfight.
donc en gros pas de classée donc pas de rec donc pas de location de vaisseau

pas mal comme systeme

vu que tu a l'air calé c'est normal que en univers persistant , quand je fais la mission j'arrive sur les beacon éteint et la il y a des pirate et des flic , je me fais one shot avec tous mes boucliers up pas moyen de locker un missile a plus de 2500 et les tourelles du freelancer ne touche rien

en gros le freelancer est pas top maintenant il faut des tourelles gimbaled parce que avec sa visibilité médiocre c'est vraiment très dur et si on me sort le couplet c'est pas un vaisseau de combat alors je répond pourquoi 16 missile une tourelle et 4 cannons classe 3

donc je suis destiné à ne pas faire de classée avec mon pledge a 80 euro

triste
C'est volontaire de ne pas avoir les vaisseaux à équipage dans Arena Commander, justement car on ne peut pas jouer avec un équipage. Par contre, ne pas avoir un autre vaisseau de prêt (comme le Hornet) pour AC, c'est déjà plus problématique. Je vais essayer de faire remonter le soucis à CIG.

En revanche, pour le Freelancer en combat, je ne suis pas d'accord. Il est juste monstrueux. Les quatre Tarantulas font d'énormes dégâts, je n'ai aucun soucis pour nettoyer rapidement les vagues de pirates autour des relais (et je joue au HOTAS, donc je ne me sers pas des gimbal).

Et c'est pas un vaisseau de combat, donc sa visibilité est normale !
Désolé, trop tentant.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En revanche, pour le Freelancer en combat, je ne suis pas d'accord. Il est juste monstrueux. Les quatre Tarantulas font d'énormes dégâts, je n'ai aucun soucis pour nettoyer rapidement les vagues de pirates autour des relais (et je joue au HOTAS, donc je ne me sers pas des gimbal).
comment tu configure moi j'ai les tourelle qui se balade toute seule j'essaye avec ctrl-c de les synchro a l'avant pour jouer avec le nez de l'appareil mais ca ne dure pas et le curseur est souvent en dehors de ma zone de visibilité

une idée ?

pour les missiles j'ai jamais vu un target aussi lent et de si courte portée , tu confirme ?

je joue aussi au hotas
Par défaut, "ALTGR + ," pour verrouiller le viseur au centre de l'écran (mode "look ahead" dans les contrôles). Ça aide énormément.

Pour les missiles, je suis d'accord. L'ordinateur de visée du Freelancer est hyper lent, et la portée de verrouillage plutôt courte.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Par défaut, "ALTGR + ," pour verrouiller le viseur au centre de l'écran (mode "look ahead" dans les contrôles). Ça aide énormément.

Pour les missiles, je suis d'accord. L'ordinateur de visée du Freelancer est hyper lent, et la portée de verrouillage plutôt courte.
merci je teste cà
Citation :
Publié par Gylian
bonjour,

une question , j'ai un freelancer DUR en open j'ai accès au freelancer mais en arena commander j'ai pas de vaisseau , si je lance une pvp battle royale je ne sais pas sélectionner de vaisseau

une idée ?

bonne soirée

Gilles


Logiquement, il n'avais pas dis que les vaisseaux multi crew ne seront pas dans AC?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés