Nico Okkar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser si cela a déjà été dit mais je me demandais si Nico Okkar était toujours accessible. En effet, je comprends qu'il était offert aux abonnés étant abonnés le 10 août dernier au travers d'un jeton. Venant de reprendre le jeu il y a quelques jours, savez-vous si je pourrai le débloquer durant l'extension KotFE (je suis actuellement sur Yavin IV) ou si je ne pourrai jamais l'obtenir et que je doive m'en faire une raison?

Merci pour votre patience et pour votre aide.

Amitié,

Merian
De ce que j'ai lu sur internet, et si j'ai bien compris il est recrutable pendant l'histoire de KotFR. Une fois fait, les abonnés recevraient un jeton sur les autre perso pour l'avoir (un peu comme Treek de ce que j'ai compris).

Maintenant, comme je n'ai pas de perso ayant finis KotFR, je peux pas confirmer/infirmer mes infos.
Nico Okarr en partenaire:

Pour les abonnés:
Offert aux joueurs abonnés avant le 11 août. Disponible dès l'accès anticipé.
(Un jeton sera envoyé à chaque joueur ayant droit à Nico, lui permettant de débloquer ce partenaire sans passer par l'histoire. Rien d'obligatoire, il sera possible de supprimer le jeton et de recruter Nico via l'histoire.)

Pour les non-abonnés:
Possibilité de le recruter dans KotFE comme n'importe quel autre partenaire, avec la possibilité de ne pas le recruter.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés